Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannenzo1

Urgent cherche maison à 30 KM maximum de Toulouse

Messages recommandés

Bonjour, suite à la vente prématuré  de notre maison nous cherchons une maison à rénover et partiellement habitable quitte à faire un peu de camping .... Sur les alentours de Toulouse environ 30 KM . Prix maximum de 2OO 000 e .
Nous vous remercions d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini les recherches ... Ne trouvant  pas de biens sur le secteur que l'on voulais on a décidé de prendre une maison sans travaux au sud de Montauban . Le temps passe très vite et  tant de chose encore à faire  que l'on ai vite arrivé au mois de Février, mois où on doit déménager. Encore un grand merci à jeje47 Wink . A bientôt j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannenzo ! avec plaisir et a bientôt aussi j'espere suis a 45 mns de MONTAUBAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannenzo a écrit:
Fini les recherches ... Ne trouvant  pas de biens sur le secteur que l'on voulais on a décidé de prendre une maison sans travaux au sud de Montauban . Le temps passe très vite et  tant de chose encore à faire  que l'on ai vite arrivé au mois de Février, mois où on doit déménager. Encore un grand merci à jeje47 Wink . A bientôt j'espère !!!


jeje47 a écrit:
salut yannenzo ! avec plaisir et a bientôt aussi j'espere suis a 45 mns de MONTAUBAN

Et j'espère que vous m'inviterez !?...
Yann : Bienvenue dans le tarn et garonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va te faire cher car ont est plusieurs sur Montauban . Bienvenue dans la citée d'Ingre et de Bourdelle .


                                                           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Mais le mieux c'est le Sud de Toulouse car au Nord de Toulouse, ben c'est le Nord et il fait froid  Very Happy
T'aurais dû venir par chez moi pour que je profite plus vite de tes connaissances Mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...