Jiefe1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jiefe a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jiefe a écrit: Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur toi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> stp bien sûr mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit: Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur @ aym et Map vous êtes pas obligés de rigoler comme des bossus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Jiefe a écrit: Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur @ aym et Map vous êtes pas obligés de rigoler comme des bossus ben quoi vive le progrés.......dispute sur le web.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Jiefe a écrit: Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur @ aym et Map vous êtes pas obligés de rigoler comme des bossus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur entre autre ,mais sa serai vraimment dommage il ne pleut pas souvent quejusyement pendant le segour il flotte Non, il FERA beau !! merci Dieu!Toi tu fréquantes trop les "voisins".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jiefe a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Tiens.........j'ai la même à la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chrichri a écrit:Jiefe a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Tiens.........j'ai la même à la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Jiefe a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Tiens.........j'ai la même à la maison.......En bois d'arbres, l'armoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 today beau temps ,soleil ,pas de vent pour l instant ,manque plus qua tenir comme cela j usqua la fin du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:today beau temps ,soleil ,pas de vent pour l instant ,manque plus qua tenir comme cela j usqua la fin du rasso Fout du vent, pour dégager le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Jiefe a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Même pas vrai on ramène la moitié des choses pour les replacer direct dans l'armoire après ça j'suis râleur Tiens.........j'ai la même à la maison.......En bois d'arbres, l'armoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben quoi? pourquoi UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Niveole a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:pour le programme on reste sur la base du depart en sachant que selon la situaton sur place et vos souhait on peut faire difframent et selont la meteo aussi c est juste un base ,parsque pas evident de contanter tout le monde surtout sur 4 jours ,en plus j avais penser a caler des pic nique mais la aussi pas tout le monde d accord il y a aussi des choses auquel je penser faire comme la visite de certaine cave pour vous faire découvrir du bon vin ,AYM je veux pas te stresserMais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance qu"est-ce que ça veut dire ça Et de 2 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il pleut [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi avec vos conneries j'ai encore rien de prêt ..... Et je pars demain à 14H juste après le boulot et après m'être lavé ..... restera à trouver un hôtel sur Macon ou Lyon suivant l'heure pour la nuit ....... et mercredi matin direction Nice ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:il pleut [b] On s'en fou Aymeric, on s'en fou ...... c'est les 4 jours du rasso qui nous intéresse, par aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il pleut [b] On s'en fou Aymeric, on s'en fou ...... c'est les 4 jours du rasso qui nous intéresse, par aujourd'hui il fait soleil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il pleut [b] On s'en fou Aymeric, on s'en fou ...... c'est les 4 jours du rasso qui nous intéresse, par aujourd'hui il fait soleil maintenant Chez nous aussi ...... j'suis en t-shirt là et 17°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il pleut [b] On s'en fou Aymeric, on s'en fou ...... c'est les 4 jours du rasso qui nous intéresse, par aujourd'hui il fait soleil maintenant Chez nous aussi ...... j'suis en t-shirt là et 17°C put...1 il gele chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il pleut [b] On s'en fou Aymeric, on s'en fou ...... c'est les 4 jours du rasso qui nous intéresse, par aujourd'hui il fait soleil maintenant Chez nous aussi ...... j'suis en t-shirt là et 17°C put...1 il gele chez vous 17°C sous abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:today beau temps ,soleil ,pas de vent pour l instant ,manque plus qua tenir comme cela j usqua la fin du rasso Fout du vent, pour dégager le ciel ou foutre une bâche pour tenir le tempsmais faut foutre une grande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. On va te payer des lunettes et apprendre à lire un road book !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. On va te payer des lunettes et apprendre à lire un road book !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. On va te payer des lunettes et apprendre à lire un road book !!Il est un peu gonflé, le 16. Je vais bien l'acccueillir jeudi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Z'êtes chiants....j'crois que je vais verrouiller le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. On va te payer des lunettes et apprendre à lire un road book !!Il est un peu gonflé, le 16. Je vais bien l'acccueillir jeudi ..... Euh, c'est à quelle heure Jeudi?Nous nous retrouvons avec MadMax sur l'autoroute A71 pour faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:Aym66 a écrit:je pense avoir oublier personne en mp pour le lieux de rdv ,si toute fois j en ai oublier dit le en mp moi je suis la remorque de 16 donc... ben alors vérifie qu'il aie le road book ouvert à la bonne page ca sent le vécu! Euh, j'avais tout bon avec TOMTOM. C'est Sam & Joz qui n'avaient pas eu de mise à jour. On va te payer des lunettes et apprendre à lire un road book !!Il est un peu gonflé, le 16. Je vais bien l'acccueillir jeudi ..... Euh, c'est à quelle heure Jeudi?Nous nous retrouvons avec MadMax sur l'autoroute A71 pour faire la route ensemble.@Joz, &@Sam, PS: y plus de car il est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mai 2010 r-d-v en debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Z'êtes chiants....j'crois que je vais verrouiller le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Z'êtes chiants....j'crois que je vais verrouiller le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Z'êtes chiants....j'crois que je vais verrouiller le post... @ Pierke, c'est grâce à toi ces rencontres... La prochaine fois ce sera direction le Ch'Nord, on aura plus de chance d'avoir du Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le programme Miz - Joz :1- fourguer le clébard à la nièce => demain 17h2- nettoyer le Mémel => demain 17h053- préparer les bagages => demain 19h4- faire la grass mat. => jeudi 9h305- mettre les voiles => jeudi 11h6- faire une pause déjeuner huitres à Leucate => jeudi 12h307- retrouver cet Ouf d'Aym => jeudi 15h30 8- attendre tous les autres Oufs => jeudi 16h et suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joz a écrit:Le programme Miz - Joz :1- fourguer le clébard à la nièce => demain 17h2- nettoyer le Mémel => demain 17h053- préparer les bagages => demain 19h4- faire la grass mat. => jeudi 9h305- mettre les voiles => jeudi 11h6- faire une pause déjeuner huitres à Leucate => jeudi 12h307- retrouver cet Ouf d'Aym => jeudi 15h30 8- attendre tous les autres Oufs => jeudi 16h et suivantes 1° Déposer Sally chez les Parents2° Attendre jeudi matin pour Partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... ben je vais faire comme toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Phylout a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... ben je vais faire comme toi alors Ah enfin quelqu'un qui me comprend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... Eh, Pierke, tu ne vas pas nous saouler (au MArtini) parce que tu manques un Rasso, quand même ! Tu n'as pas quelques km à faire pour promener ton chien ! Pareil pour toi Phylout ! Pierke + Phylout + Joz = 3 Mémels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... Eh, Pierke, tu ne vas pas nous saouler (au MArtini) parce que tu manques un Rasso, quand même ! Tu n'as pas quelques km à faire pour promener ton chien ! Pareil pour toi Phylout ! Pierke + Phylout + Joz = 3 Mémels !! Bon, je te bânis de suite où j'attends le weekend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites