Collector 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!relance les ou faite toi faxer la confirmation pas besoin...le jour J y a rien???? ben il vont m'entendre....Bah ouais mais il sera trop tard .... si l'hôtel est complet ..... ....t'inquiéte.... il va louer un camping car vraiment pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym au coup de pied au cu.....l tu aura comme confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!relance les ou faite toi faxer la confirmation pas besoin...le jour J y a rien???? ben il vont m'entendre....Bah ouais mais il sera trop tard .... si l'hôtel est complet ..... ....t'inquiéte.... il va louer un camping car vraiment pas mal.... parcontre quand tu arrive tu le dit que l on se pousse ,pas trop l habitude du gabarit je pense le map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon bonne news chambre reservéc' est marrant quand tu dis que tu téléphone de la part du monsieur qui organise le meeting mercedes comme par hazard il reste une chambrebon m 'en vais faire mon petit courrier de réservation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Madmax a écrit:bon bonne news chambre reservéc' est marrant quand tu dis que tu téléphone de la part du monsieur qui organise le meeting mercedes comme par hazard il reste une chambrebon m 'en vais faire mon petit courrier de réservation moi bon et bien inpec mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 avril 2010 parcontre j aurai aimer que vous me donnier vos nom de famille par mp de sorte que je puisse faire le point avec eux ,parsque la j ai l aire con quand il mon demander vos nom pour les reservations , je n avais que les surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pierke a écrit:Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pierke a écrit:Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... t'as échangé ta BM contre ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... Ma tEnte couillonggggg, pas ma tAnte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... Ma tEnte couillonggggg, pas ma tAnte.... Pour Niv...la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 10 avril 2010 Belle Tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu sais ce qu'elle te dit la "couillonggggggggggg" stp bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Caesard a écrit:Belle Tente tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Pierke a écrit:Moi si je viens je prends ma tente et mon sec de couchage.... ca va etre roost , on va se faire ça à la roost j' vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais redemander qu ils vous donne les confirmations ,et moi dans la semaine je vais y passer pour fair le point quand j aurais reçut tout vos indications par m-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Confirmation reçu Hier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Confirmation reçu Hier!!!!! Tu serais pas un poil STRESSER, Map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Confirmation reçu Hier!!!!! Tu serais pas un poil STRESSER, Map? non ...c'est eux qui ont eu chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Confirmation reçu Hier!!!!! Tu serais pas un poil STRESSER, Map? non ...c'est eux qui ont eu chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien reçu moi!Moi non plus ..... Aym ben nous non plus on va pas faire + de 700 km pour dormir dans l ou à la belle na mais Confirmation reçu Hier!!!!! Tu serais pas un poil STRESSER, Map? non ...c'est eux qui ont eu chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 12 avril 2010 confirmation reçue aujourd'hui on va pas dormir avec le chien et Spy chez Aym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pourquoi,l'hotel doit confirmer?ils m'on rien dit au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chrisnice a écrit:pourquoi,l'hotel doit confirmer?ils m'on rien dit au téléphone oui, ils ont envoyé la confirmation selon laquelle ils avaient bien reçu notre CB de 50 € pour la réservation de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Niveole a écrit:confirmation reçue aujourd'hui on va pas dormir avec le chien et Spy chez Aym Spy et le chien sont la même personne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:Niveole a écrit:confirmation reçue aujourd'hui on va pas dormir avec le chien et Spy chez Aym et le chien sont la même personne ....... nive tu a oublier qu il va garder les etoiles toutes la nuit dans ma cour ,peut pas etre partout le spy je n'ai jamais dit ça , mouââââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Niveole a écrit:confirmation reçue aujourd'hui on va pas dormir avec le chien et Spy chez Aym Spy et le chien sont la même personne ....... [/quote="Aym"]nive tu a oublier qu il va garder les etoiles toutes la nuit dans ma cour ,peut pas etre partout le spy je n'aéi jamais dit ça , mouââââ [/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Niveole a écrit: tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai pas reçu la confirmation, moi .... Je crois que le chien lui a fait peur Je vais contrôler si elle n'a pas encaissé le chèque d'acomptes .Aym, je t'envoie un MP avec mes bio-data (c'est comme çà qu'on dit chez nous pour se la pêter !!! )qui dit peter dit sentir mauvais!!!!Pas forcement, si il pète plus haut que son cul .......ben y auras bien quelqu'un pour le sentir!!!!Sauf si son nez est bouché on a dis le nez pas la bouche! c'est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites