Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Frein qui joue des castagnettes....

Messages recommandés

j'ai changé il y a quelques jours le récepteur de frein des tambours arrières et je ne sais pas si c est a cause des coups de marteau que j'ai donné sur un des deux tambours mais depuis j'ai un bruit sur une des deux roues. J'ai constaté aussi que l'orsque je mettais légèrement le frein à main pendant que je roule cela atténuait légèrement le bruit.
Je pense que j'ai du légèrement déformer le tambour en tapant et cela provoque un fortement à chaque foi qu'il touche une mâchoire...
Avez vous déjà eu le problème ?

Salut Therryprn,

Je ne connais pas trop les mini , mais après avoir démonté mes deux tambours pour remplacer les roulements, il faut tapper comme un sourd pour risquer de déformer un tambour et encore je suis certain qu'il pèterait avant de se déformer scratch

Peut être a tu:
- remis les mâchoires pas tout à fait à leur places 
- serré plus fort le roulement
- mal purgé ton cylindre de roue
- retendu le ressort de rappel

ça fait un certain nombre de voies à vérifiées Wink

Enfin je dit ça LaughingLaughing

Philcox 09

Donc après avoir passé le tambour sur une equilibreuse, j'ai pu constater qu'il tournait comme une "patate"
J'ai donc acheté deux tambours neufs et depuis le remplacement de ces derniers plus de bruit de "castagnettes"

Thierrypnr a écrit:
Do
J'ai donc acheté deux tambours neufs et depuis le remplacement de ces derniers plus de bruit de "castagnettes"

Gardes les si tu vas en Espagne Laughing

• Créer...