Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Renc'Art à Valence d'Agen - 1er Aout 2015

Messages recommandés

Renc'Art à Valence-d'Agen (82)
RV à 15h pour une balade touristique. Exposition des voitures à 17h30. Inscription avant le 20/07. Mairie de Valence-d'Agen et Menuiserie Thomas
Tél : 05 63 39 76 56 ou 06 07 81 58 00 E-mail : [email=menuiserie.thomas@orange.fr?subject=une%20demande%20depuis%20le%20site%20LVA-auto.fr]menuiserie.thomas@orange.fr[/email]

Qui a prévu d'y faire un tour ?
C'est un rassemblement multimarques mais je n'en sais pas plus... Si vous voulez j'appelle !...

c est a quel date ?  pour l inscription apparemment c est trop tard c était jusqu au 20/07.
tu as pas un lien Sabine?
merci 

lo.

Désolée pour l'info partielle !...
J'ai refait le 1er message, je n'ai pas d'autre lien, et oui, j'ai vu que c'est trop tard, mais on peut peut etre demandé... Dites moi plutot oui ou non, que je sache avant d'appeler !...
Moi, je pense y aller.... Surement !

cyril a écrit:
moi sa m intéresse il faut juste que je sache la date

Bha un peu dans le meme cas...
Lo.

j'ai eu l'organisateur, il est tout a fait possible de se greffer au groupe, il nous rappelle que les autos doivent avoir plus de 25 ans. Il a besoin de savoir combien nous serons pour le repas du soir, sachant que c'est à la carte : balade et/ou exposition et/ou repas.
Merci de me dire rapidement pour que je fasse le point avec lui tres vite !...
A samedi !?

moi  si je passe c est dans l apres midi; uniquement pour voir les autos
lo.

Merci a vous pour ces réponses, je transmets à l'organisateur...
2 voitures (Jeje47 et moi) et 6 personnes.... et oui, on sera 4 dans l'inno !

Oui Cyril, il lui fallait surtout le nombre de repas !...
A samedi

Une super journée ! tout était au rendez vous ! soleil organisation ! balade ! (et même discussion mini avec sabine )  jusqu'a tard dans la nuit vivement l'an prochain

En arrière plan SABINE et NADIA en action !!!!!

Papotage + Papotage + Papotage + Papotage + discussion ........

je suis dégoûter d être pas venu sa devais être sympa j ai passer la moitier de l après midi au urgence grrrrr !!!!!  vivement la prochaine sortie

salut Cyril ,oui c'était top la journée pour nous ! et moins pour toi avec les urgences ....
bonne journée

M...E pour toi Cyril, j’espère qu'il ne t'est arrivé rien de grave ?!

Merci Jéjé pour ces belles photos... un peu moins pour les commentaires sur les bavardages !
Effectivement, super journée avec petite balade dans notre cher département qu'on oubli parfois d'espionner ! Et une belle trouvaille : un petit resto sur une petite place... Je vois bien le boudu déjeuner là un de ces dimanches !...
Deuxième point positif... une cox (on l’aperçoit sur les photos de la page 1 à coté de l'inno) fiable et agréable (dans laquelle Adèle ne vomit pas) avec son look root's (je ne sais pas l'écrire) elle en a séduit plus d'un !
La concentre digne d'un petit "grand rond" avec quelques voitures bien sympa dont une ALVIS et son propriétaire, de labas avec son complet (accent, style,...)
Et enfin, une belle découverte avec la voiture, que dis je, la réalisation de Jéjé : une peinture extra... du bleu de partout, ca lui va tres bien (a vous aussi ca vous va bien !)
La bise

Sympa la mini bleu et beaucoup de 2cv! Merci pour les photos.

beau rassemblement de voitures,j’étais présent mais pas en mini. 
sabine j'ai vu ton inno mais je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance .la mini verte a côté de celle de jéjé est la 1ere mini que j"ai eu et revendu il y a quelques  années
Mad

ELLE est pas un peu fière notre SABINE ,

remise de la récompense ,aux équipe féminine par MR  le maire de valence d'Agen et Bernard thomas l'organisateur de la balade et du rassemblement auto

• Créer...