Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Balade dans les chateaux en septembre

Messages recommandés

Oui merci Philippe   j ai trop le dégoût .. j adore  les châteaux cathares  mais j  ai vraiment  passé une semaine de  M. ....
Lo.

Oui je comprend on aura bien l'occase de se faire ça plus tard je connais bien le point de départ de la ballade Laughing

Philcox 09

Salut,

Bien rentrés   encore une belle journée partagée avec vous de belles rencontres et une belle ballade

Vivement la prochaine LaughingWink 

Les photos vont suivres

Philcox 09

.........

place aux photos

comme promis viennoiseries et et café offert aux participants alors petite photo sur le parking

Départ vers 8h30 en direction de Mirepoix (1ère étape)

Puis direction Château de Puyvert d'ou nous pouvons observer (aussi) les minis

après une visite libre, nous partons en direction de Espérasa ou nous devions déjeuner mais ...................................................

Un vide grenier gigantesque c'était installé en lieu et place du choix de pose déjeuné  palescratch  

Direction Renne le château ...

Après une visite du village, nous partons direction le château d'Arques

encore quelques kilomètres , puis une seconde fois , quelques kilomètres Rolling EyesLaughingLaughing

Et nous finissons par arriver à Limoux ou nous partageons un pot d'au revoir  

Voilà une belle ballade vivement la prochaine  

Philcox 09

bien rentrés au bercail .Merci pour ces premières photos et à tous les participants .Le temps était de la partie
et nous a permis de savourer de fabuleux paysages . et des routes à mini ...

sunny

Nous sommes bien rentrés nous aussi. Superbe balade, superbe beau temps ! De bonnes rigolades Smile avec une ambiance conviviale au top.
Le parcours était vraiment magnifique et nous avons tous adoré la boucle non-prévue mais extra Smile
Nous habitons vraiment une région magnifique avec tellement de virages que ma copilote s'est retrouvée durant un temps incapable de me rouler une cigarette tellement ça tournait. Fou rire monumental à bord du têtard  Very Happygeek

Un petit hic quand même : Philcox09 que j'ai longtemps suivi se traîne vraiment  Very HappyVery HappyVery Happy  WinkWinkWink

Point de rendez-vous chez Philcox09. La journée s'annonce très très bien

Sur les routes

Le Puivert

Le château d'Arc

Je me déclare fayot d'or Smile

On y a croisé deux dames d'un certain âge dont l'une roule toujours en B.O Mpi  
Et l'autre, sa soeur, a quand même déclaré que la plus belle mini était la mienne en disant je cite : elle est masculine-distinguée. Tout à fait moi  Very HappyVery HappyVery Happy

Merci encore pour cette journée inoubliable !!!

• Créer...