Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je pense que je suis nouveau !!

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous!!!


Donc moi c'est benjamin, j'ai 24 ans & je suis de Toulouse

Actuellement je suis commercial dans le milieu de l'automobile , plus particulièrement le 4x4.


Je suis un mordu de youngtimers, plutot allemande habituellement mais bon un peux de dépaysement ne me fera pas de mal  Laughing .


j’espère pouvoir partager ma passion pour la mécanique avec vous et de ce fait amélioré ma nouvelle acquisition soit une mini 1000 spéciale de 1992





Voilà j'espère avoir été assez complet, bonne soirée à vous !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta belle mini rouge
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.  Tu peux nous rejoindre à la prochaine réunion, on fait une balade dans les rues de Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'invitation JYD mais malheureusement quelque travaux sont en cours sur mon petit bolide notament le rebranchement des compteur car rien ne fonctionne et une petite fuite d'huile côté distri donc je n'ose pas encore la sortir sans etre sur de ne pas tout cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compteurs ça ne sert pas beaucoup et quant à la petite fuite, tu fais le niveau avant de partir ...et roule....
Bienvenue à toi
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et à bientôt . Avec un gps pas besoin de compteur .Quant à la fuite , Si elle n'est pas importante ,
tu ne risques rien . Une fuite à cet endroit vient souvent du joint demi lune en bout de vilo alors à moins de tout
sortir , il va falloir apprendre à vivre avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...