Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Je me présente, Christophe 31 ans, originaire des ardennes et habitant depuis quelques années dans la manche près de Cherbourg


Depuis tout gamin, je suis passionné de tout ce qui est mécanique, du scooter à la voiture RC thermique en passant par l'horlogerie.


A mes 18ans, j'ai acheté une 205 gti 1.9l de 87 qui avait eu un petit choc et je l'ai refais et tourner avec pendant 2 ans, j'en garde un très bon souvenir, vraiment une super caisse, très fiable et très joueur. 


Ensuite je l'ai échangé contre une astra gsi 16 de 93, je l'ai gardé 11 ans (elle doit partir cette été), dessus je me suis amusé à gagner quelques cv sur le 2l16 d'origine dans un premier temps puis quelques années plus tard j'ai monté un moteur boite de calibra turbo, niveau performance, un autre monde.


Depuis quelques années maintenant je suis attiré par les voitures de la période 60's 70's.
Plusieurs modèles m'intéressaient mais la mini a toujours été une envie que je n'ai jamais pu concrétiser.


Aujourd'hui j'ai la possibilité de me faire plaisir et j'aimerai acquérir une mini cooper mk1, donc si vous connaissez un modèle à vendre, n'hésitez pas à m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, tu es originaire d'où dans les ardennes car ma famille vit du côté de Charleville Mézières et Haybes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le monde est petit, je suis de Haybes et ma femme aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
Trouver une "vraie" Cooper mk1...dur dur
Bonne recherche
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...