Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lewis92

Problème de Reglage HIF38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment démonté mon carbu hif 38 monté sur un 1275 basse compression avec un filtre à air d'origine. Après l'avoir démonté, nettoyé et remonté, la mini démarre super bien (avant elle avait vraiment du mal, comme si il y avait une manque d'essence). Maintenant qu'elle démarre, j'ai essayé de le régler avec le vise sur le coté gauche en regardant de face. Normalement pour le rendre plus ou moins riche sauf qu'en allant de chaque extremité du vise rien ne change !! Elle fait une léger pruut pruut lorsqu'elle est a l'arret mais conduis bien quand meme. Je ne sais pas pourquoi ça ne change pas, j'ai essayé de lever le piston legèrement et elle cale donc ca veut dire qu'elle est trop pauvre ( ? ) sinon elle monterait dans les tours.

Autre problème, lorsque je suis à l'arrete elle reste à 2000 tours (trop !!), lorsque je devise le vise à droite, je ne peux pas le reglère plus bas, comme si le retour de ce fait pas et qu'il manque 1mm, problème de ressort ? on peut règler le ressort ? ou le cable est trop serré ?

Je suis sur Toulouse  si jamais quelqu'un a envi de me donner un petit coup de main ce serait vraiement super Smile  !!

• Créer...