Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

le jeu des septs erreurs

Messages recommandés

C est vraiment du grand n' importe quoi, qui plus est à 25900 euros.
C' est une caisse mk3 ou mk4 maquillée grossièrement en mk1, portières arrondies et ajout de charnières apparentes, vitres coulissantes, mais fermeture de mk3,4,...pas de chrome sur l' encadrement des vitres
les sièges n' ont rien à voir avec une Cooper s mk1
Poignée de coffre mk4,...
Vitre arrière trop grande
Coté moteur,commande d' embrayage verto!!!
Position bizarre répartiteur de frein
Alternateur
Pas de suspension hydro ( 64/69)
Quant au certificat d' authenticité ou c' est un faux ou le contrôleur avait du se laisser aller sur le scotch
....
Et dire qu'il a du passer beaucoup, beaucoup de temps pour aboutir à un méli mélo aussi ridicule
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff  vous etes des bibles!!
Perso bhe j ai rien trouver.....Neutral
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent début . regarde bien côté moteur ! C'est du même registre ou pire ...
Du coup , cela me fait peur quant à la crédibilité des certificats du british heritage ... Embarassed  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serais cool d en parler a la reunion non?
Enfin moi ca m interresse...
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète , je récapitule à la fin . le but du jeux est avant tout de montrer que même à 25000
et surtout à 25000 doll's , l'achat d'une mini doit se faire avec beaucoup de précaution .
Bon, ok . ici , on tutoie l'extrème à tout point de vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même sur toulouse mais en rouge Smile En rouge, elle est mieux fini!  Il peut la vendre 45 000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portières sont conformes à des Mk1 ou Mk2 car identiques à celles qui sont sur mon van (qui a ses portes d'origines) ou sur le Pickup de Jean Yves (normalement) car les van, break et pickup ont toujours eu les portes des Mk1. Un moyen rapide de savoir si c'est bien une Mk1 ou 2 ça serait de voir sir le berceau est bien tenu par 2 vis de chaque côté à la traverse et non 1 grosse vis comme les dernières.

Par contre la commande verto de l'embrayage laisse penser que le moteur est pas préparé car pour les prépa toutes les mecs qui en font monte des embrayage pré verto qui résiste mieux à la puissance du moteur. Après pour les autres détails je connais pas suffisamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les hirondelles ne font pas le printemps , les charnières ne font pas la porte MK1 ;surtout quand on y met des
vide poches d'inno .
Pour l'embrayage , il est tout simplement raccord avec le bloc ( A+ )
Je vous laisse chercher la cylindrée .
Pour revenir à la mini rouge , elle ne se cache pas d'être du "Fake" ( bien fait ) et n'arbore pas de certif bidon .
Une réplique est une réplique ( j'adore les répliques ) mais une fausse est une "fosse" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait que les portes avec le bas arrondi sont forcément à charnière extérieures et que pour les charnière intérieures le bas avant est a angle droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dans le texte, ce qui fait le prix ce sont les freins a disques rainurés et le volant monolita !
avec ma collec de volants je frise l'isf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, les portières sont bien des fausses,
Poignée en biais à coté du verrouillage
Accrochage de la serrure sur un pontet fixé sur le montant de la caisse
Le haut de la l' encadrement des vitres est à quelques mm du bord du toit, alors que sur les mk1,2 il est à plus d' un cm

Pour le moteur ,les bossages dans la fonderie pour fixation de l' alternateur montrent que c' est un A+

La mini rouge toulousaine a de vraies portes de mk1,2 certes un peu modifiées,

Pour la cylindrée, je pense que c' est un 1000, durite cloche thermostat/radiateur
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les précision je regarderais ça ce soir en rentrant et en comparant avec ce que j'ai sur le van pour comprendre les différences avec les mk1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut lui donner le certificat de la plus belle merguez mais pas les autres certificats.

La rareté d'une MK1 ou MK2 et le prix qui flambe engendre des trucs bizarre.  Dans les années 2000, personne aurait passé des heures et des heures à faire une merguez pour la vendre 25000€. C'est truc de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...