Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau avec la mini d'un ancien

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Voilà je suis nouveau dans le monde de la mini, pour cela j'ai fais l'acquisition d'une mini d'un ancien membre du club (Nicolas). C'est une mini 1000 noir mat de 1986.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se voir a ta mini. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous!!
Quelques photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premier petit souci avec la mini.
Les clignotants ne fonctionnent plus, mais les warnings oui.
Je pense a la centrale de clignotants.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Je vais voir sa aujourd'hui. 
Il se trouve ou le fusible pour les clignos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon faisceau, il est juste derrière le carbu. Il y a 3 fusibles dans un cache blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparament sa n'est pas le fusible, car les feux stop et le feux de recul fonctionnent alors qu'ils sont sur le même fusible.  De plus j'ai mit un autre fusible à la place et même résultat. 
Que me conseillez vous de vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui se trouverait ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des modèles. C'est un petit bloc carré de la taille de la centrale de clignotant. C est souvent en haut à droite du carbu ou à gauche. Il me semble que j avais les feux stop qui fonctionnaient et pas les clignotants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La centrale ne se trouve pas derriere le compteur?
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la centrale est sur le tablier devant le chaufffeur. Par contre je sais pas si y a un relai quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors sur mon modèle de 1986 il me semble qu'il y a 2 centrale.
Une derrière le compteur et une dans le compartiment moteur.

C'est de sa dont tu me parle JYD ?
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne la centrale est clippé sur une patte métalique au tablier ce qui fait la masse de la centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , conversion en 10'  , c'est cool . Je valide .
Blagues mises à part , bienvenue à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour votre aide.
Je verrais demain pour la centrale. Elle est entourée de scotch, j'espère que sa ne cache pas de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...