Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Road'Age

Messages recommandés

Invité
Salut salut à toutes les petites anglaises!!

Je suis membre du TF4C, je sais ce n'est pas anglais mais nous ne sommes pas raciste Wink

Voila un petit post pour promouvoir notre première balade que nous organisons

Nous organisons le Samedi 09 Mai une balade touristique à énigme.
Le principe: un itinéraire mystère (- de 50km) chaque étape se trouve à l'aide de petites questions ou énigmes rien de compliquer, nous ne vous demanderons pas la circonférence de saturne etc... Wink

Je précise que cette balade est totalement gratuite. Juste l'inscription est obligatoire pour une question d'organisation.
Cette journée est ouverte à toutes les marque avant 1980 (US, anglaises, italiennes, allemandes, islandaises etc...)

La journée démarre à partir de 9h sur le parking du tommy's à labège avec un petit dèj offert par le club.
Les premiers départs commence peu de temps après pour une arrivée au alentour de midi sur un endroit propice au pic nique, une restauration est possible également sur place Wink
Pendant une digestion sous le soleil, une remise des prix sera organisé avec plein de petit lot sympa offert par quelques garages toulousain dont votre principal fournisseur de pieces mini et entretient Wink un grand merci à eux!!!!

Nous finirons la journée veres 15h pour un cruising en direction du port de ramonville où un rassemblement par un autres club est organisé.

n'oublier pas de vous inscrire, la journée s'annonce super sympa et nous serons heureux de retrouver vos belles anglaises sur la route Wink

Dossier d’inscription:


https://drive.google.com/open?id=0B3...dXc&authuser=0


ou faites la demande par mail.



CONTACT - ORGANISATIONS
Blog: http://tf4c.skynetbl...ur-8404736.html
Facebook: Tolosa Flat4 Club
Mail: tolosaflat4club@gmail.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l air très sympa tout ça..mais a cette date on sera en vacances dommage  on attendra la 2 eme edition  Wink
lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ça tombe un samedi, y a le travail qui nous attend. Peut être l'an prochain si c'est un dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Dommage Crying or Very sad
J'espere retrouver quelques mini tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tcholy31,

Je n'ai rien de bloqué ce jour là , par contre ma mini est de 1991 ?!?? c'est grave docteur?

Dans le pire des cas j'ai un bay de 67 (voir mon avatar) alors ça devrais le faire CoolWink

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi l'ariegeois Wink

Joli le Bay!!!!
Prend le véhicule de ton choix ou les deux si tu sais te dupliquer Wink tu es le bienvenue.
Pense juste à nous envoyer la fiche d'inscription.

Super ta le combo parfait!! le long VW et la petite anglaise! c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci figures toi que je suis marié (depuis 21ans) et que mon épouse a le permis.....

Donc on est capable de débouler avec les deux LaughingLaughing

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink t'es pas cap... Wink
No souci si tu sais lire le petit et léger roadbook toutes façon chaques étapes est marquées d'un arrêt normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tcholy31,


Tu n'a qu'a demander à Géraldine geek je suis un grand malaaaade



Et j'ai mis d'autres combis sur le coup Very HappyVery Happy 


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tcholy,

on je viens de prévenir l'encadrement du rallye, la mini ne sera jamais terminée jeudi soir  Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad donc nous ne serons présent qu'avec le combi Wink

A samedi matin

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme promis, nous nous sommes rendu à la première édition du rallye "Road Age"

Levé de bonne heure pour ne pas être en retard Wink 

Nous arrivons au lieu de rendez vous et un certain nombre de participants sont déjà présent 







Un accueil "royal" nous a été réservé café croissants, chocolatines ,......

Breefing, puis départ avec le road book .......................

Nous nous efforçons de remplir au mieux le questionnaire, d'échanger les infos ou pas avec d'autres participants le tout dans la rigolade et la bonne entente  LaughingLaughing 

En fin de questionnaire tous les participants se regroupe en vu de faire un convois jusqu'au lac de Naïlloux







Puis le repas, la remise des prix (seuls les 5 premiers équipages sont récompensés) merci aux sponsors  

et vers 15h tout le monde est invité à rejoindre le port St Sauveur pour rejoindre un rassemblement de VW qui a organisé une expo de véhicules toutes marques confondues, concerts, ......



























Un certain nombre de pin-up avaient été conviées pour l’événement









Voilà c'est tout pour moi, une seule mini vu sur le parking en fin de meeting ......


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite journée sympa, je vois que sur le rassemblement il y avait pas mal de participant du motors&café de Launaguet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car le matin on est monté à Launaguet pour le rassemblement et tester le nouveau calage de l'allumeur (reste plus qu'à revoir la richesse dès que j'aurais passé le CT pour la pollution vendredi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un Grand, Un Immense merci à tous pour votre participations au Road'Age édition 1!!
Un francs succès! du soleil, des anciennes et de la bonne humeur.
C'était nickel!
Un très très grand merci à tout les partenaire de notre event qui nous ont offert plus que l'ont imaginé. de quoi nous motivé pour une futur édition!!
Les membre du Tolosa Flat 4 Club vous remercie.
N'hésitez pas à nous soutenir et nous faire partager vos photos sur notre page facebouc, blog et mail!!
à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa le reportage photo, il y avait de beaux véhicules  !  Ça me rappelle quand j'avais ma cox et que je participais aux Super VW Nat' de bons souvenirs  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...