Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le changement des cônes par Christian sur sa mini, voici la différence entre les cônes Moulton et les anciens cônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fatigué les anciens, faudra que je le fasse aussi sur le van prochainement mes cones ont 4 ans et doivent être dans le même état. Avec le moulton to mini va ressembler à un 4x4 pendant longtemps, des potes ont du faire pas loin de 3000km pour que ça se tasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cône Moulton est plus haut que le classique mais il y a un kit hilo spécifique pour ces cônes afin d'éviter le phénomène 4*4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le kit hilo classic il faut retirer le contre ecrou pour réussir à redescendre suffisament la voiture pour éviter ce look. Perso je reste sur les cones Dunlop qui sont de meilleurs qualité et ne donnent pas cet effet de 4x4 (enfin juste pendant 1 journée dans le garage mais en 50 km ça disparait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est ressort rouge et demain opération changement sur la BO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ressorts j'entends du pour et du contre notamment sur le comportement routier avec plus de roulis du coup ça me donne pas vraiment envie d'y passer vu le prix des kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 4 ans que je roule avec çà et nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usage uniquement routier? car perso on me le déconseillait sur piste vu que le van fait un peu de circuit de temps en temps (et ça devrait continuer pendant encore quelques années avant que l'autre voiture soit vraiment prete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, uniquement sur route. Au niveau confort, le cône neuf doit être meilleur mais avec les années le resort ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
oui c'est l'avantage du ressort il se tasse beaucoup moins vite qu'une cone.

Attention... On dit un cône... car une conne ca s'ecrit pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups première fois que je le fais depuis mon téléphone et j'ai pas encore trouvé les accents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...