Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

Les Mini En Comminges

Messages recommandés

Bonjour,

Nous
Stéph1293
Johan
Speedweb
JYD
Aimé32
Aurélien
Oosteen
Burnyfgther
Sabin

sont attendus, avec copilote et voiture, à Mauzac demain matin à partir 9h pour le petit déjeuner et le briefing sur le road book.
Jackyenmini nous rejoindra sur le parcours
Pensez à votre pique nique
Et pour la mini faites le plein, essence sur le parcours à 40Km et 110Km
A demain
Ch

Par rapport à ma faible expérience (la balade de la Montagne noire), serait-il possible de s'arrêter automatiquement aux stations essence prévues car quand on est en queue de peloton pas facile de faire comprendre aux autres qu'on a besoin de faire le plein.

JohanTarga31 a écrit:
Par rapport à ma faible expérience (la balade de la Montagne noire), serait-il possible de s'arrêter automatiquement aux stations essence prévues car quand on est en queue de peloton pas facile de faire comprendre aux autres qu'on a besoin de faire le plein.

T inquiete on a la meme experience puis generalement suis toujours le dernier ....j ai une conduite tres tres pepere....

Lo.

Un grand merci aux GO pour cette jolie balade ensoleillée...(nos cranes dégarnis l'attestent  !!!)
Seule question toujours en suspens ....10 ou 11 ???  SmileSmile

Tres bonne journee , parcours superbe , nb de participant a referifier au calme...et nos cranes ne sont pas degarnis nous sommes simplement rasés  .... Smile
Lo.

Bien dit os-teen ! Merci pour cette belle journée.

Et, c'est qui le 11eme ?...

Bon Ok, on a le 10ème..on a le 12 ème, mais sabin a raison...le 11ème ???
Pour être vraiment certain.... faudrait demander au trésorier scratchscratchscratch
Lo t'as raison, c'est juste une question de mode..

Ha oui pas bete un tresorier sais compter donc la y aura la bonne reponse!
Smile
Lo.

Oui superbe journée ....
De très belles Mini .... 11, 12 .....
Bon ce qui est sûr pas de 13ème
Les photos arrivent .... On a des preuves de comptage et de ..... rotule !!

Une magnifique journée ! Des membres du Boudu tous heureux ! Des paysages merveilleux ! Bravo pour le choix du tracé et un grand grand bravo pour le Road Book qui était impeccable !
Et un grand bravo aussi à ma copilote qui s'est débrouillée comme une chef, c'était une première pour elle. Et mon têtard m'a régalé toute la journée !

on en a  aussi  vais essayer de les mettre.....
lo.

pour les reportages nous n'avons pas put être des votre cette fois ci mais ...... Wink

Philcox 09

Super journée avec la rencontre de plein de nouvelles têtes. Un superbe parcours avec de très beau paysage et un final très amusant avec un passage de gué. Bon va falloir que je relave le van car bizarrement y a de la boue jusqu'au toit côté passager. Je sais pas ce qu'il a pu se passer.

Merci à Laurent et Christian pour le road book. Ils ont passé du temps pour faire un truc nickel et sympa.

Où puis je récupérer les photos qui défilent en haut de la page d'accueil (notamment le passage du gué du van et d'Aurélien).
Merci

J'ai envoyé une invitation sur ton adresse mail, tu dois pouvoir visualiser les photos.

• Créer...