Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

mini+spares

Messages recommandés

salut a tous qui a déjà commandé des pièces chez MINI SPARES ?
les délais de livraisons ? la qualité etc ......
se sont les seuls a pouvoir avoir des jantes alu merci pour vos réponses

              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commandé une fois et ca c'est très bien passé. 

Quand j'avais passé commande, j'avais préparé ma commande chez Datch (car site en Français...), puis dans le liens des articles (Datch) il y a la référence d'article de MINI SPARES Razz  donc j'avais reporté toutes les réf. afin d'économiser des roros  Razz


Exemple :
lien "Datch" d'une pipe d'admission
http://www.datch.fr/fr/caht770-pipe-dadmission-seriea-hs4hs6-hif38hif44-torquemaster-p-2415.html?cPath=45_4525_45250

et la même pièce chez "Mini Spare" c'est ce que j'ai mis en gras = c-aht770 (a saisir dans la barre de recherche du site).

Sur une grosse commande, cela valait le coup de basculer toute la commande chez Mini Spare.
Voilà


PS : Ces jantes là sont a 97e chez Datch, 99,45e chez Mini Spare, 91,76e sur britishcarcentre.fr, 598e les 4 jantes + 4 Yokohama A539 sur mnparts.fr.....  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu commandes chez Minispares, tu peux compter 1 semaine pour la livraison.

Une autre adresse pour commander des jantes, c'est Midland wheels en Angleterre avec de super tarif (à comparer avec minispares car je ne l'ai pas fait) par rapport à la France (tu dois avoir 4 roues en 12 avec des Yoko A539 livrées pour le prix de 4 jantes nues à aller chercher chez un revendeur français). Plusieurs personnes avec qui je fais de la piste ont commandé chez eux et les jantes arrivent avec le pneu monté et équilibré et surtout c'est fait très proprement car y a même pas une trace de salissure sur la jante et le pneu (à croire qu'ils lavent les roues montées avant de les envoyer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour toutes les infos ,c'est sympa ;
je vais regarder tous ca ;tous les revendeurs Français sont en ruptures et ne sont même pas en mesures de donner une date de réapprovisionnement ,depuis décembre qu'ils me baladent , ca me pressé pas ,mais aujourd'hui la mini est presque finie alors je veux pas dépouiller la rouge pour habiller la bleue   Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en ce moment beaucoups de revendeurs (même anglais) ont du mal à s'approvisionner en jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Beaucoup de jantes de minispares proviennent de Midland Wheels maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...