Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

1er mars : Routes 31 ou LA ROUTE DU CIEL

Messages recommandés

Pour la première sortie de l'année, nous avons choisi un départ plus tardif que d'habitude, et un retour plus tôt, afin que chacun puisse se retrouver confortablement installé, chez lui, pour la soirée.
C'est donc à 9 heures que nous nous retrouverons sur le parking du magasin NORAUTO (face au supermarché Carrefour Purpan), 39-41 route de Bayonne, à Toulouse, pour la remise des plaques, et du road-book.
Attention ! Le petit-déjeuner sera léger, à cause de la proximité du déjeuner de midi.
Le périple d'environ 85 km nous permettra de découvrir quelques pigeonniers de notre région et nous conduira à Villemur-sur-Tarn, au restaurant «L'alcôve» pour le repas de midi.
L'après-midi, 32 km nous sépareront de Blagnac, où nous visiterons le nouveau musée de l’aviation AEROSCOPIA. Nous pourrons visiter Concorde, Airbus A300, Guppy, etc. et, parmi les appareils exposés, le Blériot X1 de la traversée de la Manche.
Aucun guide n’étant disponible ce jour-là, ce sont des initiés de notre club qui assureront les commentaires de la visite.
Pot de l'amitié sur le parking, s'il ne pleut pas, avant la séparation.

Le montant de l’inscription est de 32 € par personne, avec la participation financière du Cercle T et 37 € pour un extérieur au club. Vous trouverez le bulletin d’inscription en pièce jointe.

Cordialement

Jean-Jacques Depeyre
secrétaire du Cercle T, véhicules d'époque

Bulletin d’inscription à la sortie

Routes 31 du 1er

à retourner avant le 25 février 2015,

mars 2015

à Jean-Louis Bardou 4 rue Augustin Fresnel 31300 TOULOUSE

Nom ................................................... Prénom .......................................

Adresse ...................................................................................................

Code postal ............... Ville ...............................................................

Téléphone 0........................... Téléphone mobile pendant la sortie 0....................................

e-mail ..........................................@.......................................... (facultatif)

Véhicule ........................... Modèle .................................... Année ...............

Accompagné de ...... personne(s).

Ci-joint un chèque de .......... €, à l’ordre du Cercle T (32 € par adhérent ou 37 € pour un extérieur).

Je, soussigné ............................... , déclare que

1) mon véhicule de marque .................................. , immatriculé ...................................

est assuré et notamment en R.C. à la compagnie ..............................

2) ce véhicule est conforme à la législation en vigueur (CT, CG, etc.)

3) je suis en possession de mon permis de conduire en cours de validité.

Date .............................. Signature

• Créer...