Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

midi rétro auto

Messages recommandés

Le club a été contacté pour participer à Midi Rétro Auto 2015 .

Alain doit y amener la mini du Monté-carlo et on peut y ajouter une ou deux autres auto .
Il est également possible de décorer le stand aux couleurs du club .

voici le lien vers le site :http://www.midiretroauto.fr/

Waooo c est cool ca! Si y a besoin d un coup de main...
LO.

Invité
super cool, présent pour un coup de main si besoin

La participation du club est en cours de réflexion,
Il faudra effectivement pas de bonnes volontés pour assurer une permanence;
attention WE du 1er Mai.
Ch

Le stand est en cours d'élaboration .En guest star , il y aura la mini d'aurélien avec une ou deux autres mini plus un décor avec photos et pièces de mini .
Pour les entrées , le prix publique est de 7 euros mais le club vous proposera des billets à 6 euros dont vous pourrez
disposer pour vous et vos amis .
Plus le club vendra de billets et moins le stand coûtera voir sera free .
Vos idées de déco sont les bienvenues ainsi que poster , plaques ou pièces sympa . 

Ha ca c est cool!
J en serais  vais proposer des places au job  sur 500 pers y en aura peut etre des interresse.....
Lo.

J ai plusieurs photos grand format d époque en noir et blanc. Êtes vous intéressé ?

oui , c'est  pas mal .
on cherche aussi des panneaux verticaux de présentation .

Je peux prêter mon arbre a cames, si vous le voulez...
Je ne suis pas dispo ce WE, dommage ! C'est le WE du rallye carto de Fumel.

Petite question ; pour les places comment ca marche ?
Y a t il des carnets a disposition et on vs rend l argent des places vendus et les tickets restant ou on passe directement par le club?
Lo.

J ai un tres tres grand drapeau Anglais circulaire  qui doit faire environ 5 mètres de diamètre .
Êtes vous intéresse?

Pour le drapeau , ça peut être sympa . je te tiens au courant .
Pour les tickets , je vais les recevoir et les distribuerai à qui n'en veut .
Pour ceux qui veulent en revendre , les carnet sont de 5 soit 30 euros
( c'est gratuit jusqu'à 12 ans )

Laurent , je t apelle dans la semaine pour les tickets.
Lo.

Le club a récupéré les tickets ; ils sont à votre disposition soit en vente directe ou pour revendre à 
d'autres personnes .Le prix est de 6 euros et il y a une tombola  avec un lot sympa à la clef ...
une huile sur toile ( 80x60 ) john Rhodes , le funambule de l'écurie Cooper ca co en plein appui

[img][/img]

Par ailleurs , il faut du monde pour l'installation (montage et démontage) soit vendredi matin 1er
et lundi 04 matin.
Il faut une permanence sur le stand par demi journée et par deux soit :
vendredi ap.m 14 à 18 heures
vendredi soir 18 à 22 heures
samedi matin 09 à 13 heures
samedi ap.m 13 à 19 Heures
dimanche matin 09 à 13 heures
dimanche ap.m 13 à 18 heures

Faites vous connaitre en remplissant le tableau .Je serrai présent le vendredi complet donc
install et permanance l'ap.m et soir + démontage .

Le samedi suis dispo le matin ou l aprem au besoin , et vendredi matin pour le montage.
Lo.

Invité
Je serait la vendredi aprèm vendredi soir compte sur moi ;)et même le matin

Contrôle les autres propositions et ajoute toi en fonction des créneaux encore dispo. J'entendais par tableau ,la
liste de créneaux que j'ai faite dans la réponse avec la photo de mini  .

Comme suggéré par plusieurs lors de la sortie " comminges " , je propose de faire la réunion du moi le vendredi soir (1er mai ) au salon midi rétro auto avec le tirage de la tombola en " live " .
Le moi de mai étant truffé de ponts , le vendredi propice n'est pas facile à déterminer de toute façon .

Pour info , j'ai reçu ce mail des traiteurs ayant en charge , la restauration du salon :

LA PYRAMIDE
TRAITEUR - RESTAURATEUR
         Valérie PONS
9,rue Voltaire
82000 Montauban
0664824370

[size=13]​

​mail pour nos correspondances :

pyramidemra@outlook.fr

[/size]
 Bonsoir 

J'ai le plaisir d'assurer les prestations traiteur pour le SALON MRA 2015
afin de répondre à vos différentes attentes pour la restauration pendant ces 3 jours.

- 2 espaces " buvette" : dès le vendredi 1er mai 8h30 lors de votre installation

- 1 chapiteau restaurant :

* formules rapides le vendredi midi 1er mai pour que vous soyez sur vos stands à 14h
 (menus et grillades à la plancha)

* menus (entrée-plat-dessert) le samedi midi et dimanche midi à partir de 16€50 avec spécialités régionales et viandes de l'Aubrac à la plancha

- soirée VIP le vendredi 1er mai
     *pour les exposants et boursiers : un tarif exceptionnel de 35€
  à 20h30 sous le chapiteau restaurant un buffet repas dinatoire VIP avec accueil champagne, vin et café compris, animation close up par MAGIC FRANCKY et ambiance musicale lounge

- des formules plateaux repas 
sur demande pourront être servies pour emporter sur vos stands
     * en journée au tarif de 14€50 (entrée plat dessert)
     * le vendredi soir formule dinatoire à 10€
     * formule apéritive à 80€ (10 personnes) : plateaux panachés de petits fours et toasts avec ou sans boissons (personnalisable) 

Vous pouvez me joindre au 0664824370 pour de plus amples renseignements
Je reste à votre écoute

Pour vos réservations par retour de mail sur cette adresse mail
[size=13]​ :
 [size=18]pyramidemra@outlook.fr
[/size]
[/size]

Je veux bien tenir la permanence une demie journée le samedi. Dites moi laquelle ?

perso je me note le samedi matin de 9 a 13h  et le montage du stand le vendredi .
lo.

Pour récap :

Matin                                                     AM
Vendredi                                speedwell, morlanne, nous, aurelien              speedwell, aurelien,
Samedi                                  nous, ...........                                             sabin, ............
Dimanche                               ............, ...........                                       ............, ...........
Lundi (démontage)                   ........., .........., ..........

Merci de compléter les points tillés !

Bonjour.
voici un petit rappel des modalités de la tombola .
Premier tirage sur les numéros des tickets proposés à la dernière réunion et ayant servi à financer le stand .
lot mis en jeux :

huile sur toile 80x60

deuxième tirage :
tirage sur les tikets des personnes participant à l'installation (tickets fournis par le club)

dessin à l'encre sur papier toilé
                                                                   65x50

troisième tirage :
tirage sur les tickets des personnes participant aux permanences ( tickets fournis par le club )

dessin à l'encre sur papier toilé
                                                                   65x50
Les participations sont cumulables (le tableau fait par sabine plus haut est à compléter et remettre dans
votre post par copier-coller .
Par avance merci .

Pour récap :

Vendredi                                speedweb, morlanne, nous, aurélien              speedweb, aurélien,
Samedi                                  nous, ...........                                             sabin, morlanne
Dimanche                               ............, ...........                                       ............, ...........
Lundi (démontage)                   morlanne, .........., ..........

Merci de compléter les pointillés !

On cherche des bonnes volontés pour le dimanche, vous pouvez arriver après les offices religieux...mais avant l' apéro.

morlanne a écrit:
Pour récap :

Vendredi                                speedweb, morlanne, nous, aurélien              speedweb, aurélien,
Samedi                                  nous, ...........                                             sabin, morlanne
Dimanche                               Eva............, ...........                                       ............, ...........
Lundi (démontage)                   morlanne, .........., ..........

Merci de compléter les pointillés !

On cherche des bonnes volontés pour le dimanche, vous pouvez arriver après les offices religieux...mais avant l' apéro.

Allez je me devoue pour le dimanche matin. De toute façon il ne devrait pas y avoir grand monde au grand rond ...

Invité
je suis dispo le samedi matin

Salut,
Je risque de passer faire un tour du salon en famille  vendredi du début soirée à ...............

Wink 

Philcox 09

Super 
Ce qui nous fait:

Samedi                                  nous, romlap                                             sabin, morlanne
Dimanche                               éva, ...........                                       ............, ...........
Lundi (démontage)                   morlanne, speedweb., .......... 

speedweb a écrit:
Super 
Ce qui nous fait:

Samedi                                  nous, romlap                                             sabin, morlanne
Dimanche                               éva, ...........                                       ............, ...........

Ben quoi ! je suis toute seule dimanche??? Ah ça non! Allez un peu de courage que diable!

Depuis hier soir, le stand du club est en place.
Venez le découvrir
On vous attend
Ce soir Réunion du club
Ch

Salut,
Comme prévu, je suis passé sur le stand et j'ai eu l'occasion de rencontrer Notre président

Et comme d'habitude j'ai fait quelques photos :

18h Arrivée sur le parking (VIP)

LE stand a ne pas louper  

Mini "Stade Toulousain"

LA spéciale Johantarga Wink 

Un club Alpine:

Des "tacots"

Club NSU

Retour au parking

Voilà c'est tout pour moi Wink 

J'ai put voir de belles autos, rencontrer tout ceux à qui j'avais promis mon passage cheers

Bref une belle sortie avec de belles et rares machines Wink 

A bientôt

Philcox 09

Dimanche                               éva, morlanne                                       morlanne, ...........

Super stand du Boudu .... et belles voitures !!!

Et surtout bienvenue à Manon notre très jeune membre ....
Adorable et très sage, mais qui sait déjà faire la fête un peu tard ....

La soirée a été très sympa et on a un nouveau membre qui devra attendre quelques années pour piquer la voiture
de ses parents ...
Le salon regorge de belles autos dont quelques pépites .
Il reste de la place pour dimanche alors n'ésitez pas et contactez Christian ou moi pour tenir le stand .

Il est super le stand.  Félicitations les gars !

Le salon s' est terminé dans la bonne humeur
Beaucoup de questions des visiteurs sur le Pick up, la Cooper et les Mini en général, pas mal d' intérêt pour les actions du Club...nous n' avons plus de cartes de visite !!!
Un grand merci aux membres qui ont participé à la vente des billets et aux permanences..
La location du stand nous revient à 12 euros.
A priori bilan positif.

Ch

morlanne a écrit:
Le salon s' est terminé dans la bonne humeur
Beaucoup de questions des visiteurs sur le Pick up, la Cooper et les Mini en général, pas mal d' intérêt pour les actions du Club...nous n' avons plus de cartes de visite !!!
Un grand merci aux membres qui ont participé à la vente des billets et aux permanences..
La location du stand nous revient à 12 euros.
A priori bilan positif.

Ch

Super !...
Nous coûte 12 euros plutôt, non ?
Effectivement, belle expérience même si nous n avons rien a vendre !...
A refaire si ca se represente !

Sabine,

Revenir: v. i ....Coûter: cet habit me revient à tant..  dixit: Larousse classique... certes édition de 1957...

On n' a plus les mêmes références....

D' accord avec toi, belle expérience, avec de belles rencontres et de bons échanges

A cette heure, ton blouson est à Montauban
Ch

morlanne a écrit:
Sabine,

Revenir: v. i ....Coûter: cet habit me revient à tant..  dixit: Larousse classique... certes édition de 1957...

On n' a plus les mêmes références....

D' accord avec toi, belle expérience, avec de belles rencontres et de bons échanges

A cette heure, ton blouson est à Montauban
Ch

Merci Christian pour toutes ces explications...
Je suis rassurée de savoir que ma veste "me revient"..... tout court !

J’espère que le démontage s'est bien passé et que le pick up a pu retrouver ses pénates !

Démontage terminé et PU au bercail . Reste à voir dans quelques temps si le salon aura généré de nouveaux adhérents .
On peut estimer que le stand était pas mal pour un coup d'essai .Ayant vu le stand BMW à nogaro historique ,
j'avais peur d'être ridicule juste à côté . Mais pas du tout ...

speedweb a écrit:
Démontage terminé et PU au bercail . Reste à voir dans quelques temps si le salon aura généré de nouveaux adhérents .
On peut estimer que le stand était pas mal pour un coup d'essai .Ayant vu le stand BMW à nogaro historique ,
j'avais peur d'être ridicule juste à côté . Mais pas du tout ...

Oui effectivement, nous allons normalement avoir au moins un nouvel adhérant. C'est un jeune étudiant anglais. Il est inscrit sur le forum mais ne s'est pas encore présenté. Je crois que son pseudo est Lewis92. J'espère vraiment qu'il viendra à la prochaine réunion. En attendant, comme je sais qu'il rend souvent visite au forum, je lui souhaite à nouveau la bienvenue dans notre club. Je l'invite aussi à faire sa présentation pour qu'il nous raconte un peu son histoire.

• Créer...