Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

Réunion de mars

Messages recommandés

la prochaine réunion du boudu est fixée au 06 Mars à partir de 20h00 et l'accès à la salle est validé .
L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite).

Nous reparlerons des sorties et manifestations à venir , un verre à la main .  cheers

Invité
Je viens pour prendre contact (étant nouveau sur le site) et m'inscrire au club si c'est possible de le faire à ce moment ...

JohanTarga31 a écrit:
Je sais pas si je vais pouvoir venir, car j'ai du monde à la maison. On verra bien...

emmene tout le monde en promenade au grand rond.

steph1293 a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Je sais pas si je vais pouvoir venir, car j'ai du monde à la maison. On verra bien...

emmene tout le monde en promenade au grand rond.

très bonne idée !

Invité El Chibro
Je viens aussi!

Compte rendu de la réunion du 06 mars 2015

L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Le nombre de personnes présentes est de 13.
Membres du bureau présents : Christian (Trésorier), Eva (Secrétaire), Laurent (Président).

ORDRE DU JOUR

Sorties

Points divers

Sortie

-Le 12 avril 2015 une sortie est prévue dans les Pyrénées et dans le piémont pyrénéen sur une journée. La ballade sera organisée autour d’un roadbook.
Le trajet prévu est le suivant : Aller Toulouse/Saint Gaudens
                                                      Retour par le Gers
Un pique-nique est prévu.

-Le 23 avril 2015 : Tour Auto. Pour plus d’informations cliquer ici : /t6369-tour-auto-2015-optic2000-paris-biarritz-23-avril-2015

-Une sortie dans les Cévennes est en cour d’élaboration. Les dates pressenties sont Septembre 2015 ou janvier 2016 époque de la Croisière Blanche.

Points divers :

-Un reportage sur WG a été fait par Valérie et Jean-Yves. Il est accessible ici : /t6380-rencontre-avec-wg

-WG propose au club de passer nos minis sur un banc pour évaluer leur puissance (etc).
Le prix négocié est de 60€ à partir de 6/7 minis. Les dates restent à confirmer mais se situeraient autour de mai-juin 2015.

-La question de la mise en place d’une boutique en ligne sur le site du BMC a été soulevée. L’idée paraît bonne à tous les membres mais les modalités restent à définir.

Fait le 09/03/2015

Beau boulot tres beau compte rendue bravo Eva!
Lo.

Invité
Personne n'a parlé du partenariat avec the Little car Shop ?

Tu seras le premier inscrit
Les inscriptions sont ouvertes, voir le post Les Mini en Comminges 
A bientôt
Ch

Pour répondre à Romlap, on en a parlé
JY traite l' affaire on vous tient courant .
Ch

Invité
Ok merci morlanne, car j'ai pas vue le point dans le compte rendu

romlap a écrit:

Si, c'est le dernier point du compte rendu.

Je dois passer voir Nostalgic la semaine prochaine pour en parler avec eux.

sabin a écrit:
romlap a écrit:

Si, c'est le dernier point du compte rendu.

Désolée, il se peut que certains points n'aient pas été clairement énoncés. Ce n'est pas facile de tout noter pendant la réunion... surtout quand je prends des sujets en cours de route.
Si j'oublie des points, ne m'en tenez pas rigueur, mais faites moi plutôt un MP avec les points à rajouter.

Merci

Voici le retour suite à mon entretien avec Nostalgic British Car. Vous pouvez contacter Christophe ou Jean-Yves à l'adresse mail suivante : contact@nostalgicbritishcars.com ou au 05 62 20 28 73, il n'y a pas de problèmes pour envoyer un colis à tous les acheteurs. Le site internet sera ouvert pour l'été, ils doivent rentrer en base tous les références, cela demande un peu de temps.

Invité El Chibro

Même pas de photos de la leçon technique sur boite de vitesses!

Au fait la mini démarre depuis hier, la boîte fonctionne nickel, mais mon embrayage patine... Sad

JYD a écrit:
Voici le retour suite à mon entretien avec Nostalgic British Car. Vous pouvez contacter Christophe ou Jean-Yves à l'adresse mail suivante : contact@nostalgicbritishcars.com ou au 05 62 20 28 73, il n'y a pas de problèmes pour envoyer un colis à tous les acheteurs. Le site internet sera ouvert pour l'été, ils doivent rentrer en base tous les références, cela demande un peu de temps.

bonne nouvelle,je pourrais acheter local tout en étant un peu loin......

bets82 a écrit:
JYD a écrit:

bonne nouvelle,je pourrais acheter local tout en étant un peu loin......

Bets si c'est pour des petites pièces dont tu es sûr y a pas de souci. Mais pour des grosses commandes, je te recommande de prendre ton temps pour aller les voir ou de les appeler car ils ont toujours des bons conseils.
Par exemple, je voulais prendre un robinet de chauffage pour ma Russet Brown. Ils en ont à vendre mais m'ont demandé si je pouvais attendre car pour le moment toutes celles qui sortent des usines sont foireuses. Ca évite un achat pour rien et des problèmes mécaniques lors d'une balade Smile

exact ! ils sont très PRO après c'est vrai qu'un service et le sérieux se paye ,tous se que j'ai pu prendre chez eux et de qualité mais d'un prix supérieur a tous les autres sites revendeurs tel que les roues 200 € plus chère

• Créer...