Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Probleme feu de détresse

Messages recommandés

je suis actuellement sur la petite dernière une 1000 spécial de 90
J'ai actuellement un problème sur le bouton de warning. En effet non seulement les feux de détresse ne marchent pas mais en plus quand j' appuis sur ce bouton il est impossible d'enclencher les feux de croisement....
J'ai démonté le bouton et il est bien propre. De mémoire l'alim est la même que sur le bouton de dégivrage qui lui fonctionne très bien...
Avez vous une piste pour faciliter mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme problème cela venais de la centrale warning.
si cela peut t aider un peu...
lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème aussi mais c'était le fusible qui se trouve derrière le filtre à aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jyd
Il y a deux fusibles derrière le filtre à air. Un des deux est bien " bonzé"
J'avais prévu de le changer. Par contre il me semble q'un des deux fusibles est pour l'alim de la radio non?
Nous
Pour me faire gagner du temps, elle est ou la centrale. Il me semble qu'il y en a une dans l habitacle et une autre du côté du compartiment moteur côté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La centrale warning est cote conducteur quand tu es devant la voiture.en fin pour moi c estcomme ca..de memoire ma radio est brancher sur un fusible qui se trouve a gauche dans la boite a fusible ...
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour l autre. Je vais voir si je retrouve le schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme résolu avec l echange du porte fusible qui est caché derrriere le filtre air.
Prochaine étape passage au contrôle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tiens nous au courant ... et  la rouge est elle revenue alors se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut. je profite de se sujet sur les feux de detresse et son circuit pour poser une petite question :  derriere le bonton de feux de detresse il y a deux celule clignotante qui arrive. pourquoi avoir 2cellule alors qu'en ne mettan pas les feux de detresse, le faisceau est ok pour les cligno et quand on met les feux de detresse, sa neutralise le faisceau cligno pour activer le tout d,un coup ?  une cellule c'est suffisant non ?  j'espere m'etre fait comprendre. aie. en gros pourquoi ya t'il deux cellule ?  les deux ont la meme capaciter ou une plus forte que l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

la cellule des cligno pilote 2 ampoules alors que celle des warning en pilote 4

c'etait des artifices de l'epoque pour faire "simple" et "pas cher" et vider un stock ou satisfaire un contrat avec un sous traitant

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...