Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniRouge

Mini Rouge vous rejoint

Messages recommandés

Bonjour les amis,

ça y est j'ai entamé ma liste des bonne résolutions 2015 et je vous rejoins donc comme promis à JYD, mon ami et collègue de bureau que je remercie de m'avoir présenté le club ; j'en profite puisqu'il est encore temps pour adresser tous mes vœux de  bonheur, de santé et de belles balades à tous les membres du "BMC"  Rolling Eyes et leurs familles !
J'ai 54 ans, et je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une mini Cooper 1992 (type XNNAYN), 84.000 Km. C'est ma première mini, je suis amateur de voitures sportives anglaises, et c'est un régal au quotidien pour les déplacements courants et surtout se garer en ville  Very Happy
Comme presque toutes les minis de sa génération, elle est tape cul, elle sent l'essence, et fait pipi partout dans le garage mais qu'est ce que je m'amuse avec !!! depuis que je l'ai, je planque les clés car Carole ma femme comme mes grands enfants de 23 et 26 ans essayent de ma la piquer dés qu'ils peuvent, dur dur ...
J'espère faire votre connaissance prochainement à Colomiers,
Amitiés,
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Dominique. Au plasir de te voir le vendredi 6 février à la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,
Tu l'as trouvé où cette belle cooper ?

Y'a des mauvaises langues qui disent que s'il n'y a pas d'huile sous une anglaise, c'est qu'il n'y en plus dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...