Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Boite à idées

Messages recommandés

Laurent est en pleine réflexion pour faire un pré-réunion avec le groupe qui a quitté la réunion vendredi afin de remettre à plat plusieurs choses.

Voici mon point de vue : Je trouve que l'idée de Laurent est bien puisqu'il est assez neutre pour engager une vraie discussion et reprendre l'idée de Sabine avec un pôle "balade" et un pôle "relation/Technique". Par contre, vu que les tensions qui sont au max et que ma présence ne sera pas accepter par les autres. Dans ce cas, si la réconciliation se déroule bien, il est préférable que j'annonce mon départ du club afin de facilité les choses.

Si la réconciliation ne se déroule pas bien ont fait la réunion sans eux.

Vous pouvez ajouter vos idées.

A mon sens c'est une bonne idée de rencontrer ceux qui ont quitté la salle. Le contexte du club et les évènements de ces derniers jours n'étaient pas de bonne augure pour ressasser des choses certes importantes mais surtout anciennes.
Il s'avère que certains sujets doivent revenir sur le tapis une bonne fois pour toute afin d'enterrer la hache de guerre. Les excuses de certains devant le président n'ont pas été suffisantes aux yeux d'autres. Sachant que seuls les tempel's ont reconnu ouvertement leur erreur (sauf erreur de ma part).
En revanche, si réconciliation il y a, il faut quand même évoquer les comportements violents de certains et leur dire qu'il n'y aura pas de nouvel avertissement.
Je veux bien etre convier à cette réunion, si ma présence peut aider ou apporter quelques choses.

Pour avoir assisté à la réunion des tempel's chez Antoine, ils sont venu parler du rabattage que Nicolas a fait sur le forum pour attirer les nouveaux chez eux et en parelle de la mésentente qui s'était installé dans leur nouveau club avec une prise de conscience du personnage de Bisons
A l'époque, on n'avait pas encore pris connaissance des messages rédigés par Nicolas sur le forum de Bisons pour descendre le Boudu. Pour ma part, ils ne sont pas méchants sauf entrainer par les autres.

Maintenant, Emilie considère qu'elle s'est excusée pour tout. Ce n'est pas tout à fait mon avis. Mais bon, on va dire que oui Smile
Dans ce cas, nous n'avons pas la même perception des choses.

Le groupe n'est pas composé que par les tempel's, et les autres ?

En cas de retour :
Antony n'aime pas le conflit et il n'a pas pu sortir un mot à la réunion, je pense que c'est un mec bien mais j'ai un peu de mal à le cerner. JP et le copain de nounou sont un peu violent, ca va faire des étincelles avec les anciens, Vanessa, elle est sournoises. Le reste me semble des gens normaux.  Dans tous les cas, je ne veux pas rester au club avec ce groupe, s'est une source de problèmes. C'est uniquement mon avis.  J'assume entièrement mes mots.

J'avais eu écho que la bande qui a quitté la réunion voulait se rapprocher de l'AMP via FaceBook. Voilà c'est fait. Personnelement, je trouve çà un peu bizarre par rapport à la création du club occitanie mais bon. A suivre.

Pour ma part , j'ai jeté une bouteille à la mer lundi (mail et mp à anthony ) Pas de retour 
pour le moment ... Je lui propose une entrevue entre les partants et ma pomme plus Sabine
selon dispo de chacun .

Bon , alors , il m'a répondu que ce n'était pas la peine d'espérer un retour des gens fâchés car il
y avait trop de rancoeur . J'aurais essayé ...

• Créer...