Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de janvier et assemblée générale

Messages recommandés

c'est sur mais à l'époque on pensait à ça car on organisait 2 weekend circuit par an et plusieurs rallyes avec une centaines de mini au départ. Avec le recul oui c'était bien trop gros pour nous seul car aucune aide n'avait été demandé aux autres clubs. C'était uniquement basé sur les bénévoles de notre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée n'est pas de se dire on fait un IMM mais c'est d'étudier la possibilité dans un premier temps. Un projet peut permettre d'être fédérateur pour un club et pour se rapprocher des autres clubs. La France est point central qui peut séduire l'organisation pour plus plusieurs raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à la réunion, ne serait il pas interessant de connaitre les prétendants au poste de president ?
Pour l'instant nous avons Miniaustin et JYD qui sont officiellement postulants.
Il y a peu de temps les personnes ne pouvant pas etre à la reunion avez pu voter par procuration... cela sera-t-il possible pour cette élection?
Pour pouvoir voter faut-il etre à jour de ces cotisations ou tout simplement inscrit sur le Forum?
Voila juste quelques questions sur le deroulement de cette reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas parler au nom du président, mais il me semble qu'il faut être membre côtisant à jour, pour pouvoir voter lors de l'assemblée, et le cas échéant, le vote est possible par procuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton eclaircissement.
Il est donc important de connaitre les pretendants pour que les absents puissent realiser une procuration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte tenu des messages de ces derniers jours, j'hésite à poser ma candidature... qui à l'air de poser problème à certaines personnes. J'ai pas envie qu'on recommence comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme les gars , on se détend ... 
Primo : les candidats intéressés par une candidature se présentent et les urnes parleront plus justement que
les attaques genre combat de rue .
deuxio : le club est en convalescence donc restons vigillants .la fréquentation en baisse (réunion et forum )
en est la preuve . Les plaies ne cicatrisent pas en deux jours . Pour ma part, je trouve que l'on s'en sort pas
trop mal après le clash que l'on a connu .

Pour les procurations , voici deux liens avec explications et modèle:

http://www.assistant-juridique.fr/procuration_association.jsp
http://www.assistant-juridique.fr/procuration_assemblee_generale.jsp

Les procurations seront présentées par les représentants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut plusieurs candidats pour qu'on puisse voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul peut suffir dans l'absolue . j'attire l'attention de chacun sur le fait qu'un candidat unique ne 
doit pas dissuader les gens de voter . Le nombre de suffrage est le reflet de l'implication dans la vie 
du club et de l'approbation d'une candidature .
Que les gens intéressés se fassent connaitre  . Abstenons nous de commentaires désobligeants et
laissons parler les urnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dire qu'un président ne sert à rien, j’espère que quelque soit le résultat du vote, les bonnes volontés et bonnes idées dynamisantes seront évoquées, portées et qu'elles aboutiront...

Après relecture de ce post (et le souvenir des conversations passées), il ressort qu'il y a plusieurs axes de progression, nous pourrions imaginer qu'il y ait plusieurs commissions (mécanique, sortie, rallye, vie du club, forum, ...) et chaque commission serait ''pilotée" par une personne (ou plusieurs) avertie(s) qui animerait son domaine pour proposer des choses concrètes.

PS : afin d'éclairer les votants : je ne suis pas candidate au poste de Présidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

'tain, vous avez le temps pour suivre tout ça, moi pas trop en ce jour !

Confirmation du message d'anthony, les membres a jour de leur cotisation 2014 sont les seuls a voter, les autres regardent
Les procurations comme pour des elections officielles (par l'etat) ne donne que le pouvoir mais libre au mandaté de suivre la consigne

Apres pour les solutionner les problemes entre membres, essayer de vous parler en direct et seul a seul, en ma qualité de president il y a plus d'un an j'ai du le faire, mais il est vrai que je me suis peut être limiter a cela et je n'ai pas vu que les cendres fumaient encore.

Parlez vous en face a face , le bipede est assez intelligent pour se comprendre et comprendre les erreurs de chacun. C'est pas facile de reconnaitre ses erreurs et ses faiblesses mais croyez moi, ca ne fait pas mourir !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu montres qu'il y a des points faibles au club et que tu proposes de l'aide pour améliorer ces points, on te tombe dessus en pensant que c'est des critiques. Il est préférable d'attendre encore avant d'intégrer un nouveau bureau. Je ne me présente pas cette année pour intégrer une quelconque place dans le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc plus personne se presente?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjours tous le monde je serait présent vendredi et oui ........si la mini démarre  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la propagande sur la page d'accueil du forum : "la libre coummunication des pensées et des opinions est un droit les plus précieux"

Sauf sur les forums en régle générale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le président a toujours dit : tout se qui n'est pas en rapport avec la mini "politique, attentat, propagande..." N'est pas a mettre sur le forum.  En attente de confirmation par lui. C'est peut être aussi dans les règles du forum.
Pour ma part, je suis d'accord avec lui, surtout que nous ne sommes pas libre de dire ce que l'on veut sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas un hors sujet. Le président doit d'exprimer à la réunion si la propagande est autorisée ou pas sur le forum. Peut-être que le nouveau président aura une autre vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet de ce post est : réunion de janvier et assemblée générale
Ce qui n'a AUCUN rapport avec la "propagande" autorisé ou interdite.
Il en découle donc que c'est du hors sujet, simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton avis et pas le mien. On pourra en reparler à la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte tenu de l'intérêt des messages postés, je clos le sujet pour éviter les éventuels débordements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...