Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de janvier et assemblée générale

Messages recommandés

la prochaine réunion du boudu est fixée au 09 janvier à partir de 20h00 et l'accès à la salle est validé .
L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite).
 


Cette réunion sera également prétexte à notre ASEMBLEE GENERALE où seront abordés les thèmes habituels .
IL sera aussi organisé la vente de la mini "BO"
Venez nombreux et gardez quelques forces après ces fêtes que je vous souhaite heureuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

present et pensez qu'on va élire un nouveau bureau !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bien sur, Laurent l'avait rappelé

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniaustin a écrit:
Present. On fera la galette aussi  ?

Ha que oui !! J en ammene une faites par mes ptits doigts!

Laughing
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi mais en vélo car ma mini s'est suicidée sur un rail de sécurité ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Présent aussi mais en vélo car ma mini s'est suicidée sur un rail de sécurité ce week-end.


???
Ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste tapé un peu la tête sur le coté gauche au moment du choc et une idée a surgit pendant cet instant. Pourquoi ne pas se présenter au poste de président du Boudu Mini Club.

J'ai plusieurs idées pour relancer un peu le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
J'ai juste tapé un peu la tête sur le coté gauche au moment du choc et une idée a surgit pendant cet instant. Pourquoi ne pas se présenter au poste de président du Boudu Mini Club.

J'ai plusieurs idées pour relancer un peu le club.


Rassurée pour toi,... snif pour la Monte Carlo.
PS : Je te connais une BO pas chère avec un peu de taf mais rien de méchant !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même idée que toi! Comme il me faut une auto, j'attends vendredi pour l'enchère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aborderons également le sujet de la rencontre avec le Club de l'AMP
Sujet concerné ici :
/t6236-2015-rencontres-interclub-amp-boudu-mini-club
Il faudrait que l'on puisse savoir combien nous serons présent pour prévoir un minimum pour le repas et le karting.
Merci d'y réfléchir pour pouvoir donner une réponse lors de la réunion si possible.
Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hai hai hai Tu as fais quoi pour te prendre le rail ?
Elle à quoi la monte carlos?
Tu n'a plus le pickup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Pourquoi ne pas se présenter au poste de président du Boudu Mini Club.

J'ai plusieurs idées pour relancer un peu le club.


Miniaustin a écrit:
Je me présente également au poste de président Smile



J'avais peur de ne plus voir personne à la tête de ce club charismatique... mes craintes sont maintenant loin, me volà rassurée. J'apprécie de voir de telles bonnes volontés. Maintenant il va falloir choisir entre vous deux (au minimum) !...

A vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me présente au  poste de Mecanoquiche !    Smile


Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste 3 personnes pour l'avenir du club, peu important le président. Pendant des années, il n'y avait personne pour pérenniser cette association, il fallait compter uniquement sur les mêmes personnes.

J'espère qu'il y aura un bilan de l'ancien bureau pour l'année 2014. L'activité sur le forum est en baisse sur l'année 2014 avec en moyenne 400 messages/mois, il y avait 2000 messages/mois en 2013. Il faut trouver le moyen de redynamiser cet outil de communication. Il y avait des stats pour permettre d'analyser le comportement des membres et mieux cibler l'interêt. C'est dommage d'avoir laisser tomber çà.

Peut-on avoir les stats sur le nombre d'adérents en 2014 par rapport à 2013, les investissements réalisés par le club, comment fidéliser les membres, toutes les actions pour donner l'envie d'adérer au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les statistiques, c'est vrai que je n'ai pas suivi... 
Concernant les adhérents tu parles du club ? Ou du forum ?
Parce que si c'est le nombre de gens qui s'inscrivent mais qui ne disent rien sur le forum ou ne sont jamais présent aux réunions ou aux balades et sorties..., je ne pense pas que cela ait un grand intérêt d'en avoir plus, cela reste un simple nombre qui ne sert à rien... Le tout c'est que les gens soient présents et heureux d'être ensembles.

Concernant le reste je ne peux pas répondre car je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des adhérents au club, l'adhésion va pemettre de développer des activités avec ce budget. Plus nous pouvons proposer des choses et plus nous pouvons attirer du monde.

Le forum est l'outil pour capter des nouveaux, il est important de garder une dynamique afin d'avoir des nouveaux adhérents club.

Je pense qu'il y a un intéret d'avoir plus de monde sur le forum sans celui-ci le club serait mort depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent nous serons là pour élire le nouveau président. 
Les statistiques ne sont pas très révélatrices des activités du club, le but d'une association est, à mon avis, le rassemblement et le partage dans la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le constat est le suivant, l'activité sur le forum est divisé par 5 en 2014 et il y a moins de 10 personnes aux réunions depuis septembre et moins de 8 à la dernière. Sans compter qu'il n'y pas eu de réunion pendant l'été pour la première fois.
Doit-on attendre la fin des réunions faute de parcipants?
Doit-on laisser le club mourir à petit feu pour organiser 2 sorties dans l'année ?
Il y a une baisse de motivation par un manque de dynamisme. C'est un constat! Les chiffres parlent d'eux mêmes malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps l'année 2013 a été mouvementée!!!!
Je dis ça comme ça...


Ps:je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

comme Sabine, je commençai a douter maintenant je me réjouis
Je ne sais pas si on peut comparer les années d'activités du forum, beaucoup de facteurs sont en jeu.
La croisiere n'a peut etre pas ramener autant de connexion que cela mais c'est peut etre du transfert sur Face de bouc. Compliqué tout cela, il est Wink

Les idées neuves sont les bienvenues, on parlera de tous ça vendredi.

en plus, bien fait de me rappeler que le bilan fait aussi parti de l'AG !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De Montréal (Québec et non Midi Pyrénées !!!) ou je suis actuellement je suis avec intérêt la discussion et je donnes mon humble avis : l'important dans un club comme le nôtre ce n'est pas la fréquentation du site (on aime ou pas les chiffres et les statistiques !!) mais plutôt la participation des adhérents aux réunions, aux sorties, a l'organisation et/ou la proposition de balades.... Quand à JYD heureusement qu'il n'est pas ici à Montreal car avec la neige et le verglas je ne vous dit pas !!! Je devrais être présent pour l'AG sauf si mon vol retour en France était retardé ou annulé ce que je n'espère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

froid-chaud-froid couvre toi bien !

a vendredi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enchères il s'agit de mettre un cheque dans une enveloppe, après ouverture des enveloppes la plus haute somme remporte la voiture.
Pour ce qui est de la Bo elle est de 95 le ciel de toit est a changé et la capote est déchirée.
Il y a un probleme de soupapes, mais la je laisse Antoine annoncer le pb, car je ne m'y connais pas,
Deux photos que j'ai prise, il faudra un plateau pour l'emmener car elle ne roule pas actuellement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Présent aussi mais en vélo car ma mini s'est suicidée sur un rail de sécurité ce week-end.

 snif.... elle n'est pas morte ?
Mais content que toi tu n'ais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP31 a écrit:
Quand à JYD heureusement qu'il n'est pas ici à Montreal car avec la neige et le verglas je ne vous dit pas !!!


Désolé, je ne vais pas répondre à tes attaques. Cela n'a pas d'intérêt, c'est hors sujet et un peu déplacé pour un membre du bureau.

Je parle de la fréquentation du club, comme il y a toujours du Turnover dans un club, il faut savoir capter les nouveaux afin de le faire vivre et tisser des liens avec les 3 garages sur toulouse pour attirer aussi les nouveaux qui sont chez eux. Ce travail de fond n'a été fait en 2014. En 2010, nous avions fait ce travail qui avait permis de rassembler du monde aux réunions (une trentaine de participants). Il y avait moins de 8 personnes sur les dernières réunions. Il faut se poser la question "pourquoi" et se remettre en cause.
Le club n'a pas vocation de faire uniquement des 2 sorties dans l’année. Tout le monde doit trouver un intérêt dans ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour JYD,
Je pense que tu as mal interprété la phrase de JP qui parlait pour moi des routes glissantes de Montréal quebec par rapport à la neige et au verglas.
Autre chose tu critiques le peu de personnes présentes au réunion d'après toi 8 personnes, moi j'en dénombrais un peu plus mais par contre tu n'en faisais pas parti alors déjà viens ça fera une personne de plus pour échanger organiser et participer.
Je suis effectivement nouvelle adhérente de 2014 j'ai participé à quasi toutes les réunions a quasi toutes les concentrations, sorties et rassemblements "IMM, Belles du cap, montagne noire, grand rond, motor's café, meca cœur...." sauf la croisière blanche et je t'ai très rarement vu aux réunions et jamais dans les sorties. Je suis très surprise de tes attaques vis à vis de l'actuel bureau qui moi je trouve, bouge!

A vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que la "campagne électorale" n' a commencé que cette semaine.....

Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nounou,

Inutile de tenter de sauver JP31. Il a bien indiqué JYD.
Je ne critique pas, je fais uniquement un "constat". Généralement, nous ne voulons pas entendre parler des chiffres ou des stats lorsque cela n'est pas gratifiant. C'est humain comme réaction.
Je veux juste soulever ce problème, non pas pour "critiquer" comme tu dis mais pour apporter mon aide afin de trouver une solution. Le club appartient aux membres et chaque personne peut apporter des choses, sans ses membres il n'y a pas de club. Je ne vais pas "critiquer" les sorties car cela est très bien géré et je ne ferai pas mieux. Pour trouver le meilleur équilibre pour tous, il faut des sorties mais aussi apporter autre chose. Même si une personne n'est pas au bureau, il a le droit "Je pense" de s'exprimer à moins que nous sommes dans une dictature. Merci de m'éclairer sur ce point.


nounou a écrit:
Bonjour JYD,
Je pense que tu as mal interprété la phrase de JP qui parlait pour moi des routes glissantes de Montréal quebec par rapport à la neige et au verglas.
Autre chose tu critiques le peu de personnes présentes au réunion d'après toi 8 personnes, moi j'en dénombrais un peu plus mais par contre tu n'en faisais pas parti alors déjà viens ça fera une personne de plus pour échanger organiser et participer.
Je suis effectivement nouvelle adhérente de 2014 j'ai participé à quasi toutes les réunions a quasi toutes les concentrations, sorties et rassemblements "IMM, Belles du cap, montagne noire, grand rond, motor's café, meca cœur...." sauf la croisière blanche et je t'ai très rarement vu aux réunions et jamais dans les sorties. Je suis très surprise de tes attaques vis à vis de l'actuel bureau qui moi je trouve, bouge!

A vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message posté à titre d'administrateur
Les réglements de compte en tout genre ne sont pas les bienvenus sur ce sujet, et ne sont pas non plus les bienvenus sur le forum en général.

Pas d'attaques directes, indirectes ou de n'importe quelle forme que ce soit.

Vous pourrez aborder les sujets qui vous tiennent à coeur et poser vos questions ou demander des informations lors de l'assemblée qui se tiendra vendredi.

Chacun à le droit de s'exprimer , mais le forum ne doit pas servir à "se tirer dessus" cela ne fait pas avancer les choses.

Merci à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait si nous avons le droit de s'exprimer. J'ai eu des doutes pendant un instant.
Voilà, je voulais relancer l'idée d'étudier la possibilité d'organiser l'IMM 2018 ou 2019 en france  avec la collaboration des autres club.

Avec Antoine, nous avions déjà parlé de la structure pour simplifier l'organisation. Pour cela, il faut un club motivé et des réunions avec un mininum de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fai parti du club Esprit Mini Team qui avait voulu organisé l'IMM en 2010 sur le circuit Bugatti (le projet était très gros avec location de la piste pour 3 jours avec roulage nocturne + rallye touristique chaque jours et pleins d'animations sur le site). En plus d'une équipe motivé, il faut aussi le support de beaucoups d'autres clubs (français ou étrangers) pour qu'ils donnent leur voix lors des élections (et surtout être présent sur place le jour J). EMT l'a vécu lors de l'élection au Danemark, où nous avions très largement perdu avec 3 voix contre plus d'une cinquantaine en face car ils avaient su convaincre tous les prsident des clubs de leur pays d'être présent le jour de l'élection pour s'assurer la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'idée, c'est de refaire comme pour l'IMM de Salou, pas de circuit pour éviter tous les problèmes.
Avoir un lieu au centre de la France au mois de juin qui peut gérer l'aspect accueil, repas, soirée...
Effectivement, l'idéal c'est d'avoir l'IMM N-2 assez proche de la France pour avoir le maximum de voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un camping assez grand pour acceuillir 3000 personnes du coté de Marne la vallée, c'est un secteur intéressant pour les étrangers qui veulent passer une semaine dans le coin (Paris en juste à coté et Disney aussi). En plus d'avoir des mobil home sur place, cela peut attirer plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

On a tous des raisons de prendre des sujets de discussion pour sa propre personne.

Ce que je vois , c'est que mon remplacement motive et a plusieurs on est plus fort, chose qu'il est vrai j'avais du mal a partager. Je n'aime pas refiler a quelqu'un une chose que je n'ai pas envie de faire, c'est mon probleme, je le sais , j'essaye de me soigner.

Quand a l'IMM d'esprit mini team, j'etais a la reunion de presentation a Thenay en 200? avec nicolas (Nibbler), le dossier était allechant (passer sous la passerelle Dunlop, RAAAAAH lovely) mais un peu leger avec une decentralisation (15min de marche) entre la zone vie et la zone marchand .
De plus les dates donner aux IMM hors GB sont mai juin et en juin le mans est un peu surbooker.

Pour en faire un en France, la solution Salou est la meilleure (camping), mais les campings de 1000 places pres du nord ne sont pas legion. Fabrice (cepdevigne) m'avait donné les ref d'u camping dans les landes mais ca fait loin, mais pourquoi pas.

Pour ma part, je pense que c'est un projet a faire a plusieurs et j'avoue, j'ai de plus en plus de mal a me projeter la dedans, j'ai deja du mal a me lancer dans la reservation des vacances.

a vendredi

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je ne connaissais pas le dossier d'esprit mini team dans les détails. Je faisais parti des bénévoles pour s'occuper de toute la partie roulage.

Après avec les dates des IMM en mai ou juin, perso je pense même pas pouvoir y aller en tant que participant (toujours le pb des vacances entre mai et octobre où je peux pas en poser) alors j'en parle même pas en tant qu'organisateur.

Ce qu'il faut pour tous les canddats à la présiddence du club, c'est surtout de ne pas se mettre des batons dans les pieds (la campagne c'est une chose mais après les élections passées il faut mettre sa déception de côté pour les "perdants" pour faire avancer le club).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je voudrais répondre à Anthony,
Je suis heureux de voir que tu prônes la "non violence" sur le forum.
En période "électorale" tu as oublié les attaques qui ont pu être écrites envers d' autres membres du club à une certaine période.
Désolé, mais on ne peut faire table rase du passé en un revers de main.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Morlane president,morlane president Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'oublies pas ce qu'il s'est passé et je ne demande pas de faire table rase de quoi que ce soit, il y a un historique, mais il faut savoir tourner la page je pense.

Je demande d'arrêter pour ne pas que ça recommence comme avant tout simplement.

Ce n'est pas un message de campagne "électorale" comme tu dis, mais un message d'administrateur, qui ne vise personne et qui demande juste de rester correct et de ne pas se tirer dessus par message interposés.

D'ici 3 jours je ne serais plus admin , je ne mettrais plus de message comme cela.  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à l'IMM : est-ce vraiment ce à quoi doit penser notre "petit club" pour le moment, même si c'est une organisation multi-clubs ? Il faudrait déjà qu'on arrive à avoir une vie club plus active selon moi. 
Certes l'IMM est un très bel événement mais je prend autant de plaisir à faire une sortie avec les copains et copines et ce n'est pas facile à organiser. 
Personnellement les changements de ma vie ne me donnent plus envie de prendre des responsabilités c'est pourquoi l'IMM me fait un peu peur et ne me branche pas plus que cela. 

Je considère aussi que chacun a son avis propre sur un club. Il y en a qui s'engagent beaucoup, qui participent beaucoup et d'autres à l'inverse qui sont un peu absents. Chacun doit pouvoir vivre le club comme il l'entend sinon ça devient une obligation et ça c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'esprit Mini Team avait un projet sympa sur le papier mais la date n'était pas top et il fallait une organisation de dingue. Un projet comme Salou est plus réalisable avec une balade autour du rassemblement. Une manifestation sur un circuit, c'est bien pour l'animation mais compliqué a mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...