Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Tour de france auto le jeudi 23 avril a Toulouse

Messages recommandés

je pense passer le jeudi soir au parc fermé et prendre mon vendredi pour aller les voir sur le bord d'une spécial ou à Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai essaye de trouve le détail du parcours pour les spéciales entre TLS et Pau mais impossible....
Quelqu'un l'aurait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes sources chez Peter auto, le parcours devrait passer à une quarantaine de km de foix et la spéciale serait a environ 10km de Foix. Pour le moment le parcours n'est pas totalement finalisé donc pas moyen d'avoir plus d'infos. Des que mon pote m'envoie le tracé de l'atape du vendredi, je vous tiens au courant.

Perso le vendredi est déjà posé et je vais aller garer la mini pas loin de la spéciale (reste à trouver le bon endroit dès que j'aurais le tracé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe BELIN/Stéphane SOULET sur Austin Cooper S 1300; Eugène DELEPLANQUE/Herculano PACHECO sur MG B;Jean-Marie FABRE/Luc de NOYELLE sur Austin Healey 100 et Olivier MAZOYER sur MG A.
Ca serait à confirmer par Guillaume, car c'est des clients habituels mais je ne sais pas s'ils ont pris l'assistance pour le tour auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attend moi aussi de connaître comment ils vont aller de Foix à Pau 
Ils risquent de passer pas très loin de  saint Gaudens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info piochée sur le site du club auto de saint Gaudens " écurie du Comminges" il y aura une spéciale tres proche de saint Gaudens le vendredi 24...

Peut être que vous allez passer sur le tracé de cette spéciale ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'y vais avec le van, la spéciale devrait démarrer près de Saint Giron donc très probablement du coté du Portet d'Aspet puisque le parcours fait Saint Giron -> Portet d'Aspet -> Saint Beat. J'attends quelques infos en direct des organisateurs pour connaitre plus précisément le parcours d'ici la fin de la semaine.
Ca promet 3 ou 4h de jolie spectacle sur la spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le passage sur le circuit d'Albi le jeudi. Généralement, c'est la grosse bagarre la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi le jeudi, faut quand même que je travaille un peu. j'hésitais à aller à Pau mais dans la spéciale il devrait y avoir du beau spectacle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t il une spéciale entre Albi et Toulouse le jeudi ?
Et si oui, connaissez vous le tracé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la spéciale doit être entre Vichy et Albi dans la matinée. Les tracés des spéciales ne seront diffusé que la veille des étapes à 17h je crois. Par contre sur le site de l'organisation Peter Auto, tu peux trouver les horaires de passage sur le parcours dans pas mal de ville ou village. Ca permet aussi d'avoir une petite idée du parcours pour aller se positionner dans des coins sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
non la spéciale doit être entre Vichy et Albi dans la matinée. Les tracés des spéciales ne seront diffusé que la veille des étapes à 17h je crois. Par contre sur le site de l'organisation Peter Auto, tu peux trouver les horaires de passage sur le parcours dans pas mal de ville ou village. Ca permet aussi d'avoir une petite idée du parcours pour aller se positionner dans des coins sympa.

Merci Steph, je l'ai imprimé pour qu'on puisse en parler dimanche !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les voir tourner à Albi. Ils y sont entre 15h et 17h30.
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais aller jeudi soir à ramiers pour voir les voitures dans le parcs du soir mais je vais pas avoir le temps. Du coup j'irais vendredi matin soit à Saint Giron pour les voir passer soit sur la spéciale qui devrait se dérouler du coté de portet d'aspet, Saint Béat (un peu les routes que l'on a fait lors du rallye). Bonne balade à Albi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre des places pour le circuit d'Albi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accès au circuit est gratuit, je pense qu'il n'y a besoin de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info,  c'est demain. Y a-t-il des membres au parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'irais que sur la spéciale vendredi matin. Profitez bien du parc demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Les amis de l'Amicale des Bielles Commingeoises ont posté quelques photos prises au col de Menté, et au départ de l'Epreuve Spéciale à Antichan de Frontigne au pied du Col des Ares.
Quelques minis et autres anglaises ont été joliment shootées à leur passage.
C'est ici: http://www.abc-saintgaudens.fr/album/tour-auto-2015-dans-le-comminges
A+
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane, je n'arrive pas à voir tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je regarde les paramètres de l'album j'ai peut être pas coché la bonne case pour le rendre accessible tout public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, tu pourras même aprrcevoir la mini qui est dans la grange avant portet d'aspet que tu n'avais pas vu pendant le rallye mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais trop occupé debout sur les freins pour voir la mini Smile  Cà fonctionne!

On peut voir tous les autres albums aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais ce soir pour laisser l'accès aux albums des journées pistes et autres rallyes que j'ai fait (en mini ou autres voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...