Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Réunion du 7 novembre

Messages recommandés

Invité antgomez1
Bonjour

pas de grande lignes maison a parlé de la BO du club !

Résumé de l'affaire:

On nous a proposé une BO non tournante et au toit déchiré. Le club en a fait l'acquisition pour 200 euros.
Le proprio voulait s'en débarrassé dans une casse.
Elle est de 95 et est en MPI.

On n'a pas les papiers mais je suis en train de les récupérer auprès du proprio ou d'en faire un duplicata.
On a pas mal de factures, de chez WG, Classic et concept et une copie d'un CT avec contre visite.
Je suis toujours en contact avec le proprio, et ils nous a montrer ca carte d'identité. Je ne pense pas a une arnaque. Morlanne et JYD étaient avec moi lors de la récupération.

J'ai fait un diag, l'injection marche , pas de code défaut a la valise mais les soupapes d'admission fuient. j'ai du déculasser pour ça.
Les frais a prévoir sont donc un toit ouvrant et une réfection de culasse.
La carrosserie est en bon état, pas de bosses ni de point de rouille au premier abord. Un contrôle plus méticuleux sera fait dans le mois.

Le club va la revendre a un membre du club avec sa carte en cours de validité donc normalement ceux qui lisent ce texte.

La procédure de vendre se fera sous forme d'enchère a l'enveloppe. Une somme inscrite sur un papier envoyé a l'adresse du club. ca évitera les surenchères. Le plus fort enchérisseur emportera la BO.

En fonction de la suite dans la récupération des papiers il y aura une somme mini (mais je pense que ca ne devrai pas passer les 400 euros).

Je pense que ce genre de véhicule dans son état tourne autour des 1000 euros.

Si vous voulez venir la voir, elle est chez moi dans la cour sous une bâche. Mon numéro de tel est au dos de la carte du club.

Si vous avez des questions ou des suggestions, vous avez la parole.

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

des nouvelles:
La Bo a les soupapes d'admissions qui fuient
L'ancien proprio ne retrouve pas la carte grise et pour en refaire une il faut un contre technique valide (sans contre visite) de moins de 4 ans. Or le dernier controle que l'on a avec les factures est avec contre visite donc non valide.
Pour refaire un contre technique, il faut donc un un papier provisoire delivré en prefecture et demandé par le detenteur de la carte grise.

Donc dans un premier lieu, le futur acquereur de la BO devra la remetre en etat pour la preparer au CT. Je recontacterai l'ancien proprio pour faire les papiers.

Comme j'ai tardé , on en reparle a la prochaine reunion pour lancer les encheres.

a+
antoine

• Créer...