T.Katherina 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....ha bon.... je vais revoir la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... ...ou comment occuper un Marseillais pendant 20 min..... loooooooooooooool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... ...ou comment occuper un Marseillais pendant 20 min..... loooooooooooooool...........ké couillong celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... ...ou comment occuper un Marseillais pendant 20 min..... loooooooooooooool...........ké couillong celui là.... T'inquiètes, j'suis sûr qu'il y en a deux autres qui ont fait comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... ...ou comment occuper un Marseillais pendant 20 min..... loooooooooooooool...........ké couillong celui là.... T'inquiètes, j'suis sûr qu'il y en a deux autres qui ont fait comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....j'ai rien vu moi .... ...t'as une capture d'ecran.... ...ou comment occuper un Marseillais pendant 20 min..... loooooooooooooool...........ké couillong celui là.... T'inquiètes, j'suis sûr qu'il y en a deux autres qui ont fait comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BRAVO les mecs !Voilà j'ai la voiture de test d'Auto plus....C'est OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus....Je viens de regarder il a 5168km sur l'essai et il à actuellement 8500km...OUF !Ps: La deuxième partie est sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:BRAVO les mecs !Voilà j'ai la voiture de test d'Auto plus....C'est OUF !c'est hallucinant.... tu etais au courant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je savais que c'était une voiture de Mercedes France. C'est tout....Après ce n'étais que des suppositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Je savais que c'était une voiture de Mercedes France. C'est tout....Après ce n'étais que des suppositions.... ben maintenant tu connais son Origine...et d'ailleurs c'est pas plus mal...car Full Option...si cela avait etait un vehicule de particulier elle ne les auraient pas toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Je savais que c'était une voiture de Mercedes France. C'est tout....Après ce n'étais que des suppositions.... ben maintenant tu connais son Origine...et d'ailleurs c'est pas plus mal...car Full Option...si cela avait etait un vehicule de particulier elle ne les auraient pas toutes...oui et s est pas bannal nom plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 T' es une star, maintenant, Bafien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tien par la méme occasion dit nous sur la neige avec s est monte se que tu en pense vraiment securisant ;la moticiter ,le comportement du bébé sur le plat en monter et descente ,moi j ai ete bleuffer par le ml dans s est conditions en sachant qu il est plus lourd et avec mons d aide elecrtonique que le glk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:tien par la méme occasion dit nous sur la neige avec s est monte se que tu en pense vraiment securisant ;la moticiter ,le comportement du bébé sur le plat en monter et descente ,moi j ai ete bleuffer par le ml dans s est conditions en sachant qu il est plus lourd et avec mons d aide elecrtonique que le glk En 20" et 255/40..... honnêtement c'est pas le top sur la neige !!!!Mais je change rapidement en pneus hiver... on jouera le look ce printemps... sécurité avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là Pas mieux!!! Bravo Fabien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sam a écrit:Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là Pas mieux!!! Bravo Fabien! t'inquiete il c'est relevé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Sam a écrit:Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là Pas mieux!!! Bravo Fabien! t'inquiete il c'est relevé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là Pas mieux!!! Bravo Fabien! t'inquiete il c'est relevé depuis... moi aussi d"ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites