Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BV HS

Messages recommandés

Invité
Salut
j'ai démonté la boite de le BO (car casse en roulant il y a un mois)axe primaire HS plus de dent et un autre truc mais je sais plus le nom et j'arrive pas a mettre de photo!!!!alors je change de boite pour une occaz ou je change l'axe et le pignon 

voila a quoi ressemble de ce qu'il y a de casser 
http://www.nancy-mini-shop.com/taille-droite-change-p-5470.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci antho  Wink au cas ou oui 
sinon quelqu'un aurai les données technique de boite type BO spi? genre si c'est une 3 ou 4 syncros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' il vaut mieux refaire la boîte . Budget moyen 400 euros Rlts Synchro et divers
Tu seras sûr d' avoir une boîte en bon état.
Le club a des pièces de boîte, il faudrait que tu viennes avec les pièces endommagées.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci Christian 
sinon si je mets une autre boite d'un 1000 par exemple ça pourrai aller??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les boites sont interchangeable tant que la commande est identique. Perso le 1293 est monté avec une boite de 1000 Pré A+ et une cascade de A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pièce que tu montres , c'est le train fixe ou arbre intermédiaire . Le pignon de quatre a pris cher. Relève le nombre de dents des 4 pignons .
Avec l'age , l'axe qui porte cette pièce se bouffe au niveau des roulements. Pour le train fixe c'est poubelle .Contrôle si les dents des 5 pignons et et 4 synchro (les flèches) sont encore bonnes .(spécalement celles de la flèche du haut sur la photo . 
Entre l'arbre primaire et le secondaire , tu as un petit roulement dedans . Contrôle si tu as du jeux à ce niveau .
Tiens nous au courant .
ta boite est une 4 synchros ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus désynchro que 4 synchros maintenant. Tu peux venir avec vendredi pour voir les dégâts? Comme a dit Christian, c'est 400€ pour changer tous les roulements et synchro ect...  il faut en plus rajouter les pignons à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean yves a raison , elle est un peu désynchronisée . Les ratiches qu'il manque ont du se balader et la pompe à huile devait être invitée à la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça je le savais déjà!!!!vendredi soir j'amène la boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu as la double rainure sur les pignons de la boite. Le pignon de 2 est introuvable et souvent il faut le changer. A cause du nombre de dents, il faut trouver le bon train fixe.
A mon avis, tu peux repartir sur une autre boite. Cela risque d'être onéreux de la réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ma première pensée était  de trouver une boite d'occaz justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...