Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une mini grise qui passait par launaguet

Messages recommandés

Invité

salut a tous
je revait d'avoir une mini depuis bien longtemps et bien sa y est, je vois enfin les pneus de camion en contreplongée!
c'est en faisant un petit tour a launaguet ce week que j ai découvert le boudu mini club,par le biais des passionés qui m'ont accueilli chaleureusement....un grand merci pour ce mini moment  

en quelques minutes j ai découvert que j'avais un joint de coffre exterieure qui allait en fait  a l'interieur, un ventillo qui soufflait du mauvais sens et un réservoir qui se faisait la malle dans la malle!
c est pas rien tout de meme!
j ai une mémoire de poisson rouge pour les prénoms,mais avec plaisir que je vous recroiserait tous et j ai hate de rencontrer tous les autres accros a cette petite voiture si sympathique!

Wigou et au plaisir de se voir. A lire ton message j'ai comme l'impression que t'es un sacré bavard Smile Tant mieux au Boudu on aime par dessus parler et parler Smile

Salut à toi WIGOU.
Soit le bienvenu parmi nous, c'est Patrick que tu as du voir lors du rassemblement Motor's & Café de Launaguet. Il a l'oeil aiguisé pour détailler tous les soucis que peuvent présenter nos petites anglaises.

A très bientôt parmi nous.

Invité
Bienvenue Sébastien..  et bien tu n'as pas perdu de temps pour t'inscrire sur le forum !!!   ainsi tu sauras nos prochaines dates de réunion et de sorties…

Je confirme que c'est Patrick qui n'a pu résister à mettre les mains "dans" ta Mini !!!  et tu as aussi fait connaissance avec Nadège, Vanessa et moi

bienvenu au club et à bientôt

• Créer...