Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexminiac

mousse d'isolation sous moquette

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila une petite question, je cherche un type de mousse pour garnir les planchers de la mini avant de poser la moquette.

quand j'ai acheté ma base a restaurer, la moquette avait deja été enlevée, et il me restait uniquement par endroit sur le plancher, des morceaux de plaques de mousses d'1 cm d'eppaisseur environ. mais je n'arrive pas a trouver ce type de mousse en vente, je ne cherche peut etre pas au bon endroit non plus Rolling Eyes

si quelqu'un a des conseils ou un type de produit a me proposer je suis plus que preneur Wink

merci d'avance
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je suis a la recherche de la meme chose que toi, j ai lu je ne sais plus ou que l on pouvais mettre de l isolant comme on met sous les toitures...sinon il y a le  choix d acheter le kit d isolant environ 60 e.
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si je ne suis pas le seul c'est que mon post a son utilité  Smile

tu as la reference du kit dont tu parles?

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me sert chez ( the little car shop) ils sont tres serieux,et vendent de la bonne qualite  ,le kit isolant complet est a 46 € bonne fin de soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui étais monté sur la mienne était collé, a mon avis à la colle a moquette classique en spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
je sait pas encore j'attend la commande mon petit ,te dirait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à propos d'isolant, je sais que sur une de mes minis, quand j'avais du remplacer mon ciel de toit, il y avait un genre de mousse isolante, enfin ça faisait pas vraiment mousse mais bon il y avait une couche d'un truc collé sur la tole du toit, ça se trouve aussi comme le kit pour le plancher ?
car je pense que sur ma mini actuelle, il n'y en a plus car ça raisonne vraiment comme dans une boite de conserve à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...