Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

titi de lille

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je suis titi de lille, passionné de mini et roulant en mini depuis 1994. je possede 2 mini., une 85 qui est ma 1er voiture aprs avoir passé le permis et qui est encore ma mini qui sort le plus aujorud hui.  elle a eu pas mal de modif avec un look typique rally monte carlo, elle tartan red et toit blanc, elargisseur groupe 2, roue en 10' et freins a disque. elle a eu plusieurs moteurs, du 998 origine au 1310 d aujourd hui.
les moteurs ne sont jamais mechant mais plus fait pour avoir du couple en bas et etre confortable a utiliser.
la c est un 1310 avec sw5, rampe 1.5, hiff 44 modifié, flreeflow et rc40, boiet 3.11 avec baffle tray et culasse maison en 33x29 avec travaille des chamber et conduit. niveau interieur, j ai 2 baquet tres similaire a l epoque rally monteé carlo, le tabeau de bord works et l arceau

elle m a longtemps servi de 1er voiture aussi bien pour aller travailler que en vacances. j ai fait de tres nombreuses fois lille/ marseille, l angleterre, imm 2003 en italie, 2005 en espagne, elle a fait 3 fois le maroc mini raid ( dont 1 fois les recos) et derneierement je suis aller dans les alpes avec.

elle ne fait quasi que de long trajet

ma 2eme mini est une 72  blanche , toit noire, type race d epoque avec moteur 1094 preparé : bielle allegé polie equilibré, vilo equilibré, volant moteur allegé equilibré, culasse 33x29 modifié, baffle tray, boite 3.11 et aac morspeed phase 3. jantes cooper s, kit hilo rabaissé, et tb de bord maison et j oubliais l arceau 3 pts
elle ne sort quasi jamais en fait car pour la sortir , je dois bouger la 1er.... donc ce qui explqiue.
j ai deja fait pas mal de sortie en angleterre en 2006 et  2010 j ai organisé le maroc mini raid et la je vous presente un nouveau projet tout aussi sympa

voili, voila

Invité
Salut à Titi de Lille de la part de la Ch'ti Mini

Invité
merci

ce we j essairai de mettre les photos de mes mini

Bonjour,
Bienvenue dans le sud....
Titi de Lille, c' est du "lourd" dans le monde de la mini, chapeau bas pour toutes les manifestations organisées.
Ch

Invité antgomez1
salut

bien venu

et c'est vrai que le maroc, ca fait un peu loin mais les alpes me tente pas mal !!

a+
antoine

Invité

ca arrive ne vos inquietez pas Smile

photos de la voiture a differentes epoque, deja 20 ans ce mois ci que je la possede

Invité

voila la blanche

voila deja la voiture saous tous les angles

Invité
prochaine evo les double hs2 et ranger le compartiement moteur.
la elle est tres haute, mais depuis elle est rabbaisser

Invité
Oui sympa tes minis

Invité
ce matin j ai sortie le moteur. j avais essayer la boite 2.95 car je ne fais avec la rouge que des long trajet, mais bon etant souvent charger et des que ca monte je rame sec.

donc on va remplacer par une boite 3.11 avec baffle tray, l aac metro MG remplacer par un sw5 et rampe 1.5. j en profiterai pour changer les paliers d aac
la culasse idem remplacement de ma culassse actuelle modifié mais dont je me suis gouré sur le cr par une autre toujours en 33 mais avec un cr qui sera de 10.5.

apres esssaie, je verrai si je modifie une autre culasse en 36 car avec tous les morceau de moteur, j ai de quoi me remonter un 1340 qui si il voit le jour aura ses bielles allegé , poli equilibré ( deja faite), son volant moteur allegé equilibré ( deja fait) et son piper 255.

si mon 1310 que j ai sortie ce matin me donne satisfaction dans sa prochaine version, le 1340 restera dans les cartons

JYD a écrit:
La blanche est superbe, simple mais très bien.

pareil tout a fait le style que j'aime

• Créer...