Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

ptit travaux

Messages recommandés

Salutation !
  J ai un ptit peu de carrosserie a faire  voila que la ptite prend l eau....
Ce qui me semble bizare c est que l eau rentre par dessous , au niveau du plancher conducteur.
 Je pensais que cela venais du pare brise mais rien...enfin j ai rien vus, mais bon.....
Y a t il une ame charitable pour m aiguiller?

Merci d avance 
Lo.

Invité
Salut 
Retire la moquette et regarde si y a un trou ou peut être que tu les bouchons qui sont sorties

Bhe justement j ai pas de moquette....
Il y a une espece de couche  qui est craqueler  et l eau rentre par la .
Et ces bouchons ils se trouvent ou ?
L autre soir il pleuvait j ai ete dans la mini et j ai attendu...
Au bout d un moment en appuyant sur ces craquelures l eau commencais a rentrer......
Mais ca me semble bizare quand meme.....
Lo.

Invité
Ta couche est une espèce de caoutchouc non? Pour les bouchon ilt être en dessus mais a mon avis ton plancher dois faire la gueule regarde en dessus si tu as une fosse ou alors lève la avec un crick et prends des photos qu'on puisent voir merci

la couche c'est du goudron,et dessous ,surement dans l'angle ,c'est pourris peut être a cause de levages de la voiture en mettant le cric n'importe  ou.Enlève le goudron ou c'est mouillé

regarde si il ne te manque pas des bouchons sur l'arrière de ton plancher (j'ai eu le problème sur le van jusqu'à 1cm d'eau dans la voiture par jour de pluie car je n'avais pas de bouchon à l'arrière)

Invité antgomez1
salut

seche la voiture et verse a l'interieur 1 litre d'eau et tu regarde ou ca fuit en dessous

a+
antoine

steph1293 a écrit:
regarde si il ne te manque pas des bouchons sur l'arrière de ton plancher (j'ai eu le problème sur le van jusqu'à 1cm d'eau dans la voiture par jour de pluie car je n'avais pas de bouchon à l'arrière)

Salut , il se trouve ou ces bouchons....me demande si en etant une brele je suis pas aveugle aussi.....

Lo

Invité

voila regarde sur le plancher tu as des trou est il y a des bouchons qui vont avec pour les bouchers et y en a aussi dans le coffre sous la roue de secours 

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18997316][/url]

Invité
minimily a écrit:
voila regarde sur le plancher tu as des trou est il y a des bouchons qui vont avec pour les bouchers et y en a aussi dans le coffre sous la roue de secours 

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18997316][/url]

c'est niko desoler

Bon j ai regarder vite fait ce matin ...bha oui y avait match cet apres midi  entrd nous j aurais dus m ocuper de la mini j aurais gagner du temps et de l argent.....
Enfin bref , les bouchons ils y sont...j ai commencer a virer l espece de couche , il me semble que ce n est que de la peinture....
Je poursuivrais cela le week end prochain avec le cousin qu  s y connais un peu plus.
En tout cas merci a vous tous!!
Lo.

salut 

oui un ptit trou responsable de mon problème...
réparation faite ce weekend   ça tombe bien on a pris l orage samedi soir et pas d eau dans la mini..

lo.

• Créer...