Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROO1

Hommage à Remy Julienne a Castelmaurou le 27/09/14

Messages recommandés

Salut,


Ce matin nous avons recu un appel d'un cinéma qui organise un hommage à Rémy Julienne. (qui a fait les cascades dans le film ''L'or se barre'' qui a servi de base a ''Braquage à l'italienne"



Je vous fait suivre le mail qu'ils m'ont envoyés


"Le samedi 27 septembre 2014 - 18h00 (voitures à amener avant 16h00 afin que Rémy Julienne puisse les voir avant la projection)
Notre cinéma le Méliès de Castelmaurou (Axe route d'Albi après l'Union et Saint-Jean) organise sa fête (31ème) et dans ce cadre, nous allons rendre hommage à la légende de la cascade au cinéma: Rémy Julienne.

Une projection est ainsi organisée de L'Or se barre de Peter Collinson, film qui en 1969 l'a révélé sur le plan international.
Toute l'intrigue de ce film repose sur des mini austin.

Nous aimerions faire d'une part un clin d'oeil à notre hôte et au public en décorant notre ciné de trois austin aux couleurs du film, soit blanche, rouge et bleu, et d'autre part cela permettrait de vous faire connaître également, car si ce n'était le sujet, j'ignorais totalement votre existence"



Cela pourrait être sympa de leur trouver trois mini Mk1 au couleur de celle du film!


Si jamais certains d'entre vous sont interessés...


Christophe et Jean Yves
Nostalgic British Cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo j'ai les boules que ma mini ne soit pas finie car j'aurai adorer rencontrer Rémy Julienne....
faites nous des photos svp......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
Salut

Mini bleue: ....
Mini Blanche: Nounou,Miniaustin,...
Mini Rouge: Sabin, Antgomez, JYD.....

on complete ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvu, eh ben moi aussi !

ca elimine deux blanches et une rouge

Mini bleue: ....
Mini Blanche: ...
Mini Rouge: Sabin, JYD....

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhe mini rouge avec toit union jack... mais pas mk1!
Avec plaisir et la maire de castelmouroux est une copine...
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siou plé les gens.... faisez plein de photos de mon idole.... outre la mini, le Cep aime aussi James Bond!
"Dangereusement Votre", James attaque une poursuite dans Paris au volant d'une Renault 11 bleue nuit qui finira coupée en 2, avec à son volant Monsieur Rémy himself....
Dans la version collector de "l'or se barre" il explique que, dans la scène des égouts, il a tenté de faire le tour complet mais il n'a pas réussit.... 
Les producteurs du film n'étaient pas mis au courant du sort des voitures... et oui l'époque du doublage numérique n'existait pas donc la scène finale de l'élimination des minis..... est sans trucage.....SadSad.
voili voilou...
adishatz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Christian ! Venant d'un tel abime de science ce compliment me vas droit au coeur... 
nous avons bientôt fini les travaux vous pourrez faire un crochet lors d'une future descente en cote landaise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je serais aux belles du cap.
Y a pas d'autre blanche dans le club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nounou a écrit:
Désolé je serais aux belles du cap.
Y a pas d'autre blanche dans le club?


si moi ! mais pas sûr du tout d'être dispo ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir, mais je te promet rien sabin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir l'organisateur,
Donc pour plus d'infos :
L'idée est de surprendre M. Rémy Julienne en lui faisant un clin d'oeil pour son film L'or se barre (Italian Job's)
J'ai expliqué que nous ne pourrons tres certainement pas venir avec une bleue, une blanche et une rouge... mais que des minis "retros" on a ...
Voila le planning :
16h à 18 h, "mise en scene" des minis dans (ou devant) le cinéma, 18h projection du film en présence de Remy Julienne, puis apéro et repas en compagnie du cascadeur.
La séance de ciné est offerte aux propriétaires des minis (dans une certaine limite), le repas traiteur est de 17 euros par personne et doit être réservé avant le 24/09.
Merci de me dire rapidement ce que vous en pensez, Je dois feire un récap a l'organisateur dans la journée de demain !...

A tres vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est mort, je suis en déplacement professionel actuellement, je n'ai pas réussi à y échapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme demain matin mais logiquement c'est bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He , je suis ok pour samedi . Ce qui serait cool : Se mettre trois longues portée sur le haut de la calandre comme dans le film . Pour ma part , j'en est deux faciles à fixer ...


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Ca y est c'est réservé,
l'organisateur nous attend vers 16h30 au ciné de Castelmaurou.
Nous serons 5 minis et 5 personnes (+ Adèle).
Les toulousains et les montalbanais se retrouvent sur place ou un peu avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut se retrouver un peu avant pour arriver en groupe. Il faut régler sur place pour le repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JYD, les repas sont réservés et nous paierons sur place.
Je ne connais pas Castelmaurou, on se rejoint devant la mairie et on ira jusqu'au ciné ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une grande place au centre de Castelmaurou. RDV à partir de 16h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He , ça y est , on a fait les répet' avec Rémy . A la prochaine réunion , on arrive à trois mini en quinconce et sur deux roues .  ou pas ...
Très bon moment passée avec un homme très attachant et plein de souvenirs à partager . Film très
sympa également .En voici quelques passages :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon moment partagé, avec un homme passionné qui avait choisi ce film car c'est pour lui celui qui l'a fait connaitre dans le monde très fermé du cinéma. Il a était touché de voir des minis, il s'est prêté au jeux des photographes (professionnels et amateurs)...
Nous avons quelques anecdotes d'époques à vous raconter... et un aveu, les minis du film doivent toujours être au fond du ravin... Si vous avez besoin de pieces de MK1 !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment difficile pour nous lorsqu'il pousse les mini mk1 Cooper S dans le ravin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

christian: ne nettoie plus ton aile !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

et Adèle en star !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ouai !...
Quelle notoriété, ca fait 1 film (ville de Montauban) et 2 parutions dans la dépèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...