Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guichou

Essais d'une enceinte amplifié Bluetooth "Bose" "SoundLink Mini" ?

Messages recommandés

Bonjour :
Une petite idée tordu me traverse l'esprit en cette heure tardive  Razz 

Plutôt que d'installer des haut-parleur + un autoradio + antenne + câblage... Pour une écoute occasionnelle de la musique, quelqu'un a-t-il déjà essayé (dans la Mini) une enceinte amplifié Bluetooth via le téléphone ? du type "Bose" "SoundLink Mini" ou des tarifs inférieur comme "Logitech" "boombox blue" ou...?
Ca donnerais quoi dans nos Mini ? Cela arriverait-il a couvrir occasionnellement le jolie "son" d'un Stage1 ?

Car l'avantage c'est que tout serait sans fil.  Wink  Et ensuite il suffirait de la reprendre pour la recharger.
Bon ok...je vais me coucher, mdr. 

Merki pour vos réponses  Razz

Invité antgomez1
salut

2x5W pour 200 euros environ, un peu cher mon fils !

Les 10 w saturés ne couvriront pas ton stage 1, met un casque audio c'est plus efficace

a+
antoine

Effectivement sur le papier ce n'est pas très parlant niveau Watts.
Mais ce week-end j'ai écouté (en pleins air) la logitech cité ci-dessus et j'étais impressionné par la qualité et également "la puissance" de ses mini-enceinte (malgres que c'était en pleins air + le bruit de 25 personnes) ou alors c'était l'effet de la bière,  lol.
C'est pour cela que je m'interrogais sur une utilisation dans la "Mini" lol.

Sinon (humour) il faudrait que j'instale mon convertisseur 12v/220v + 1 de mes enceintes amplifier (de discomobile) de 550wRMS, mdr.

• Créer...