Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

controle technique

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous et toutes
aujourd hui j'ai passé la mini au CT : verdict refus pour un frein trop serre ,une rotule mal vissé... Pour l'instant tous vas bien... Seul problème j'ai également un refus pour pollution...
Avant de demander j'ai cherché un peut mais..... J'ai rien trouvé sur le forum.. Quelqu'un aurait -il une photo de la vis de richesse,ainsi que le nombre de tours à éffectuer pour avoir un bon compromis. Par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut si tu a un HS4 j'ai trouver ça sur le net


salut, pour la vis de richesse, c'est le gros ecrou qui se trouve en dessous qui touche le ressort, vu d'en haut tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles, pour appauvrir et tu tourne dans le sens des aiguilles pour enrichir, autrement dit, tu visse pour appauvrir et tu devisse pour enrichir...
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super
C'est exactement  ça... merci pour le coup de pouces. tu es un chef je ferai les réglages jeudi et vendredi retour au CT,
Je vous tiens au jus.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie bien quand tu appauvris que le tuyau qui passe au centre du gros écrou remonte bien et qu'il est bien plaqué contre l'écrou car j'ai eu le problème avec un tuyau qui redescend doucement avec les vibrations du moteur du coup tu règle (enfin tu as l'impression de régler en vissant l'écrou) mais en fait il ne se passe strictement rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je regarderai ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu mets un carton devant le pot d'échappement. Tant que ça crache noir c'est trop riche.
Il arrive souvent que des proprios de mini appauvrissent leur mini pour le CT puis la règle après comme ils le souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous ! !
Merci pour les infos, pour les problèmes de freins et de rotules.. Impec je pense les avoir régler,pour la pollution aussi
Entre les images détaillées et les petites astuces de chacun nickel.. Essai sur route concluant, représentation au contrôle technique vendredi on verra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous et toutes
Enfin contrôle technique favorable ! ! ! ! ! !
Nous sommes maintenant enfin prêt à faire des sorties avec vous... @+  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...