Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Une petite dernière vient d arriver

Messages recommandés

[url=376071]376071[/url]En effet, je viens (encore) d acheter une Morris MKII 850cc en assez bon etat de carrosserie. Elle était dans la même famille depuis 1981. Elle a été conservée à l abris durant toute cette période. Elle n a pas tourné depuis 97.
Le moteur n est pas bloqué mais l embrayage oui...
Elle sera avec ces nombreuses sœurs a la fin du mois de juillet. Je pense que cette petite dernière ne vas pas rester trop longtemps dans mon garage car un membre de la famille a déjà souhaite l'accueillir pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Je reviendrai vers vous pour essayer d'avoir des info sur les différences entre Austin et Morris pour un même modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de photo  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement ....
Leboncoin
L'annonce était " Mini Morris" elle était sur le site depuis le début juin . Par habitude je regardais les annonces " austin" et la j'ai essaye Morris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, j ai sur cette MKII un phare équipe d'une veilleuse et l'autre sans veilleuse... Quel est le bon?
Est il possible de savoir a partir de quand la veilleuse a disparue de l'intérieur du phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

sur les schémas ca disparait avec les clubman et celles qui ont le plus a la masse en sont equipées

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur mon clubby les veilleuses sont avec les clignos en dessous des phares
Voir la photo de profile à gauche  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations.
J'ai hier alimenté le circuit éclairage et j'ai pu constater que moi aussi j'ai les veilleuses dans les cligno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, comme vous pouvez le voir sur une des photos, la malle arrière est une malle classique alors que les MKII sont équipées de malle à plaque basculante. J'ai pu lire sur un livre ( mini cooper -de la série à la compétition) que les dernières MKII étaient équipées avec des malles de MKIII. De plus il est aussi noté que sur les MKIII les éclairages de plaque d'immatriculation etaient rivetés et non vissé. 
Quelqu'un a t il une autre source qui peut confirmer ces deux informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t il une MKIII pour me confirmer que son éclairage de plaque est ou était bien riveté sur sa malle arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' ai jamais vu d' éclairage "riveté" sur MK3

Perso année 73, "vissé"
Laurent a une 71 ???
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma MK3 , l'éclairage tient par 3 vis cruciformes . En fait , certaines premières mK3 ont une carte grise
"MK2" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des caisses pure MK3 et seuls des détails mineurs style la clef au tableau de bord persistent .
Les portes n'ont plus de charnières apparentes ;Au niveau carburation , le simple hs2 et son petit filtre
persistent jusqu'en 73 tout comme la boite à prolonge dite "remote".Si sur le papier , la MK2 disparaît en 
1970 , dans la réalité , la transition est plus floue avec parfois des stocks à épuiser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...