Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guichou

[Best Of Vidéos]

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut

le nouveau traineau pour le 25




a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

Burn année 2015 (elle n'est pas de moi)



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

Burn année 2015 (elle n'est pas de moi)



a+
antoine


A 01min11 ca ressemble a une Mini (bleu), non ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

base de cox? on le voit par l'arriere a 1'06 et sur :



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

froid moi, jamais !!



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de regarder la version francaise...
La mienne est "a peine" plus rouillée que celle du reportage !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
En voici une qui n'est pas mal même si elle est en anglais :


Super resto un petit bijoux il restaure jusqu'au compteur kilométrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une caisse de MK2 avec une face avant MK3 ou plus. C'est dommage avec sa plaque américaine.
Très belle mini et vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une qui n'a rien à voir avec la mini mais qui n'est pas pourrie pour autant :

montez le son et en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan vidéo du Rallye Monte Carlo 2015 avec une petite apparition ( où est Charlie?) de Alain et Eric ainsi que Aurélien et Benjamin (j'espère ne pas me tromper de prénom sinon désolée)!! Prenez le temps de la regarder elle est bien faite cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle video!
Merci du partage, ca donne envie de les suivre de plus pret l annee prochaine....
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa la video sur le Monte Carlo.
Il ne manque plus que quelques images embraquées depuis les véhicules de nos "champions" qui avaient peut-etre de Go-Pro avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que Alain en avait une ...on attend de la voir...Smile
lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper31 a écrit:


A voir absolument!
Reportage avec le chanteur d'AC/DC sur les Minis
Enjoy!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec les voitures, mais ce film, nommé "Europe 24", laisse défiler sous vos yeux 24h de trafic aérien en Europe. Les courbes hypnotiques des différents vols se fondent une à une à travers les couloirs aériens et révèlent une Europe ultra-survolée. Poésie du trafic aérien.  

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/vol-europe-video/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La team Mercedes AMG F1 nous propose de vivre une expérience assez déboussolante ==> accompagner Nico Rosberg dans sa F1 Mercedes AMG pour un tour de Silverstone en caméra embarquée à 360° 
Une fois la vidéo lancée, n’hésitez pas à déplacer votre souris de gauche à droite, ou de haut en bas, d’avant en arrière…
http://www.mercedesamgf1.com/en/car/f1-w05-360-video/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vainqueurs du tour auto ayant placé en tête une superbe tye E , voici une vidéo sympa sur
le gros chat de Coventry :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier triple backflip-moto (triple saut périlleux arrière) de l'histoire, passé sur le dur !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Si vous aimez le rallye, les belles images, et les Mini voilà la vidéo que nous ne devez absolument pas rater : Serpentine ! Réalisée par des passionnés pour des passionnés.


Cette vidéo originale n'a pas de finalité particulière autre que le fait de diffuser de belles images, et de faire partager la passion de la Mini. Tournée sur les routes de Haute-Loire cette vidéo a été réalisée conjointement entre Venkman Production et BMC Automobiles, dont nous vous avons déjà présenté quelques réalisations ici.

La Mini que vous découvrirez est une réplique de la Cooper S MKII 68 qui s'est illustrée au fameux rallye Monte Carlos. Les images nous replongent à la grande époque de la Mini ou sa légèreté et son agilité permettaient de damer le pion à des concurrentes bien plus puissantes. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet avec une vidéo plutôt "hard"
pour ceux qui ne connaissent pas l'injection à guillotine , c'est le moment . Le tout est servi
avec une bonne culasse Arden (admission d'un côté et échappement de l'autre )
Mettez pleine page et attachez votre calbute au siège. ça envoie bien fort :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça marche fort mais ça nécessite en gros travail d'entretien au niveau de la guillotine pour garantir une bonne étanchéité entre les composants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avez déjà vue cette vidéo elle et terrible !! ses elle qui ma donner envie d enlever mes deux weber de ma culasse AKM 7 port pour passer en injection !! je suis en plaine hésitation ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec de tel montage c'est qu'il y a tellement de puissance que rien ne passe au sol. Je connais un mec qui roulait avec sur piste avec des slick très tendre et en gros il passait son temps à patiner sur le circuit club de Magny Cours car dès qu'il ouvrait en peu trop ça ne passait plus par terre. C'est du beau boulot en tout cas mais perso jamais je mettrais d'injection sur une ancienne (trop de risque d'emmerde électronique et pourtant je bosse dans ce milieu depuis que je suis sur Toulouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission " Wheeler dealers " (en Français) avec une restauration d'une mini 1000 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime  assez les deux nanas qui se disputent la place en mode " la maternelle" au tout début 
de la vidéo .
Pi d'abord , t'es pu ma copine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...