Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau parmi vous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous! 

Moi c'est Ludo, 29ans, plombier-chauffagiste, de Toulouse, marié et heureux papa de 2 petits bonhommes.

Je vous rejoins car je souhaite acquérir dans un futur tres proche une mini.
Je suis debutant, ce sera ma 1ere  c'est pourquoi je compte sur vous pour me conseiller et me faire part de votre expérience. 
Mon but est dans un 1er temps d'acheter une mini saine, qui roule, et avec un interieur propre que je pourrai retaper, améliorer petit a petit,   tant au niveau de ses performances que de son aspect. J'ai un peu en tête ce que j'aimerais faire. 
De préférence je recherche une 1300cc, autour des années 90 et j'ai un budget max de 3000 €.

@ bientôt

Salut Ludo et   parmi nous. Des minis y en a un tas, alors bon courage pour ta recherche.
Surtout ne te bloques pas sur le 1300. Si une 1000 ou autre te fait de l'oeil et qu'elle est dans ton budget, vas la voir, fais un tour avec et si la magie opère prend là. Vaut mieux un 1000 en bonne santé qu'un 1300 rincé.
Au plaisir de te voir. Et le 8 juin y a le Grand Rond, tu peux venir t'y balader et n'hésites pas à aborder les personnes qui traînent autour des Minis, ce sera nous Smile

bienvenue a toi , bonne recherche 
Passe nous voir le 8  au grand rond , il y des personnes qui pourrons bien te conseiller , y a pas mal de pro  ici ..

Lo.

Invité antgomez1
salut et bienvenu sur le forum

pour tes recherches, dans un budget de 3000 euros, un 1300 sera "rincé" et donc tu aura du taf, essaye de regarder du coté des 1000 quand meme

a+
antoine

Invité
Salut et bienvenue je suis d'accord avec les autres a 3000€ tu aurai un 1000 plutôt propre

Invité
Bonjour a tous merci pour vos conseils et pour le 8 juin je passerai vous voir

Salut à toi.
Soit le bienvenue ici.
En effet 3000€ un 1300... tu auras beaucoup de taf...
A bientôt, le 8 au grand rond alors.

salut a toi,
je viens d'acheter un 1300 a 1000 euros mais il y a du boulot a toi de voir ce que tu cherche mais c'est vrai qu'un bon 1000 propre a 3000 euros sa ce trouve

Invité
Bonjour a tous je rviens vers vous pour annoncé que jai trouvé chaussure a mon pied hier a Lanton parti de toulouse a 19h pour 3h de route pour un aller retour en mini cooper carbu de 1992 avc 82 000 au compteurcouleur vert anglais toit blanc pour la modique somme de 2500 € je suis aussi content qu un enfant devant un sapin de noel a oui arriver sur toulouse a 5h30 ce matin la nuit a ete courte j esper vous voir bientôt le 8 au grand rond merci . Ludo

Invité
Par contre gros travail carrosserie point de corrosion perforant peinture indispensable  je vous posterai des photo des que possible

Invité

Un grand merci a alexminiac pour ces talent de negociateur et pour mavoir accompagné dans cet aventure jusqu au bout de la nuit Wink merci a toi poto pour t conseil aviser

Invité El Chibro

Welcome Ludo!! 
En fait, Ludo c'est mon voisin! On s'est rencontrés hier soir dans le quartier. Ou plutôt, j'aurais pu l'écraser quand il a couru vers moi pour m'arrêter avec la mini!  Very Happy

• Créer...