Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexminiac

ca y'est enfin une nouvelle mini :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,
 
Je me présente, Alex 26 ans, je suis apprenti ingénieur en électronique,  sur Toulouse depuis 3 ans, et cela fait 3 ans d'attente pour me racheter une mini...  c'est aujourd'hui chose faite, enfin presque, une grosse restauration m'attend avant de poser mes roues au sol.
 
J’ai une mini green racing de 89 depuis 2007 également mais qui est restée en région lyonnaise chez mes parent.
 
J’ai eu une austin metro sport aujourd'hui revendu (sans être cannibalisée)
 
La nouvelle acquisition est une 1977 1300 préparée mais la caisse est a changée donc je me lance a la recherche d'une caisse a peu près saine avec CG et ensuite restauration complète peinture et remontage.
 
Que dire a part que j'adore cette voiture depuis toujours...  (bon j'ai eu aussi un faible pour les Cox et les buggy) mais la mini est pour moi a part    geek 
 
 
J'espère trouver ici une ambiance sympa, peut être quelques conseils, de bonnes adresses pour ma restauration et pourquoi pas quelques rassemblement ou rencontrer un peu de monde et echanger  Wink  
 
Merci d’avance a tous pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue

ps: on es friands de photos sur le fofo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,
Tu devrais trouver la bonne ambiance, les balades, les conseils et les bonnes adresses.
Soit le bienvenu parmi nous. En espérant que ta restauration se passera comme tu le souhaites.
Il y a une rubrique dédiée sur le forum /f15-parking-a-mini-du-boudu
Tu pourras voir les avancées de chacun, poser des questions et surtout créer ton propre sujet pour que l'on puisse tous suivre l'avancée des travaux.

A très bientôt

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites