Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Une mini que je ne connaissais pas du tout

Messages recommandés

http://maximummini.blogspot.fr/2013/10/mini-jaba-found-in-scrapyard.html
Issue d'un des nombreux constructeurs et modificateurs de véhicules.


Traduction par Google
Maximum mini a écrit:
Enthousiaste Mini barcelonais Xavier Enrich m'a laissé une ligne hier sur un étrange Mini qui a été trouvé récemment en Espagne . Certaines photos ont été affichées sur un site Web, aussi, mentionner ce peut être un possible « Mini Broadspeed Foral » - quoi que cela puisse être . Xavier a ajouté: " Il semble être un Authi Mini Mk2 modifié" et je suis sûr qu'il est là . Qui plus est : Je sais un peu plus sur la voiture en question .

C'est en fait la Mini Jaba , faite par une compagnie appelée « Transformaciones Jaba ' , au début des années 1970 en Navarre . Le Jaba a été conçu comme un néo- classique imitant une voiture des années 1930 , mais basée sur la Mini . Il a été montré sur le Motor Show de Barcelone de 1971 et a fait à un concours de Barcelone , aussi, voir image ci-dessous . La voiture sur cette photo est livré avec le même front flip en fibre de verre , les ailes avant et les phares . Il a également les mêmes roues Dunlop et est livré avec un klaxon de chrome ou poignée sur le côté - la voiture verte semble avoir des trous sur la même place . La conversion de toit , cependant, est différente . Y at-il un sommet de la goutte en surplomb équipée ? En regardant l'arrière de la voiture du chantier de déconstruction vous pouvez voir ce qui pourrait bien être possible . Il y avait clairement une sorte de toit Landau un jour. Le couvercle de coffre modifié semble avoir effectué une roue de secours , aussi. Cela correspond au thème des années 1930 bien .

Mais est-ce la même voiture ? Ci-dessous la peinture verte , il ya clairement des traces de blanc . Cependant , avec ce qui ressemble tapis verts et places à l'intérieur , il se pourrait bien que cette voiture est vert depuis longtemps - qui rend la voiture de concours un éventuellement un autre . Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations et donc il serait bien de savoir si quelqu'un ici fait. Le fait est que ce n'est certainement un candidat pour ' Recherche de l'année » !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...