Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat future

Messages recommandés

Invité
Bonjour je suis de Belgique ne suis pas propriétaire d'une mini mai recherche toute information sur cette voiture pour un achat future merci pour les renseignement de votre forum

Invité
Salut et bienvenue cherche un peu sur le forum tu trouverai peut être de quoi t'aider sinon tu as quoi comme budget c'est important a savoir et n'hésite a nous montrer se que tu as vu sur les site de vente

Invité
Bonjour et merci je me document pour l'instant et regarde pour un achat dans un avenir proche pour faire des rallye d'orientation tous les conseils seront les bienvenu je vous remercie de votre aide

Salut à toi. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espérant que tu trouveras des réponses à tes questions. Il y a du beau monde par ici pour t'aider.

Si tu veux des conseils il nous faut des questions. Que veux tu savoir exactement.

Invité
Je souhaite savoir le prix d'une mini 1300 dans un bonne état avec controle thecnique ancienne voiture  la premiére l'imatriculation doit etre en le 1972 et 1981 je compte avoir un budget dans le future entre 7000 et 9000 euros je ne suis pas pressé pour mon achat cette voiture est un plaisir pour ma future pension donc un peux de temps devant mois je vous remercie

Invité antgomez1
salut

bien venu sur le forum

pour tes recherches, apres 1972 en 1300 ca va etre de l'innocenti a priori, je ne connais pas la production par coeur mais les 1300 anglaises n'etait plus produite

sinon , va voir du coté des professionnels , je pense que ce sont eux les plus aptes a te renseigner pour ce type de recherche

a+
antoine

• Créer...