Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Mini Moke pour long-métrage

Messages recommandés

Invité
Bonjour chers passionné(e)s,

Je me permet de poster ici sans passer par la case présentation car je ne suis que de passage. En deux mots je suis régisseur sur un film en préparation, un long métrage intitulé "Un Français", produit par Fin Août Productions, et pour une séquence nous recherchons une Mini Moke, avec laquelle nous tournerions le 10 et 11 juin de cette année, aux alentours de Perpignan.

Donc avis aux heureux propriétaires qui seraient dans la région dispo à ces dates et qui souhaiteraient pourquoi pas voir leur voiture dans un film !

Evidemment un dédommagent est prévu. Si intéressé contactez moi (par mail dans un premier temps) pour un échange d'info. Photos de votre véhicule souhaité avant tout naturellement.

Merci d'avance

Cordialement,

Aurélien W.
aurel.warnier@live.fr
0658731709

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Aurélien, il serait sympa de nous laisser des coordonnées pour que l'on puisse vous transmettre les infos.
Je vais relayer l'information sur les réseaux sociaux.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chose faite ! (je pensais que mon mail était dispo aux menmbre)

Premiers contacts par mails de préférence, avec photos que je puisse laisser un choix au réalisateur, merci Anthony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que vers saint tropez c'est plus facile d'en trouver, mais je garde cette option en dernier recours car c'est pas si évident en plein tournage de trouver le temps de faire 200 bornes pour ramener une voiture, surtout une Mini Moke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! Si d'autres personnes en ont, même si pas dans un super bonne état (qu'elle roule, au moins), je suis toujours intéressé, ma recherche n'est pas terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...