Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Journaux parlants de la mini

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

une nouvelle rubrique pour regrouper les infos

je commence par "Classic et sports car" d'avril : un compratife entre une trabant 601, une mini moke, une mehari, une rancho et une VW 181

a+
antoine

Gazoline 
Dossiers sur  5 icônes à moins de 5000€ 
Nos Austin sont donc permis ces "icônes" avec les Fiat 500, Cox, 4L et bien sur les 2cv

Invité antgomez1
salut

autoplus Classiques: les populaires des années 60

a+
antoine

Auto rétro de juin
Un article  de 6 pages sur une mini " très mini" de 2,43m de Long
Un article sur le dernier tour auto avec les impressions du journaliste après avoir réaliser ce tour à côté de Rauno Aaltonen qui conduisait une Cooper MKI de 1966

Bonne lecture

Sur MiniWorld, bien sûr ils parlent de Mini.
Mais JP a les honneurs de la page courrier des lecteurs.... Smile 
Ch

Invité antgomez1
salut

tu fais un scan ?

a+
antoine

dans le jt de JPP du lundi 19/05, un sujet sympa sur le GP historique de Pau , avec pas mal de minis ...
un plan à l'intérieur de l'auto , un plan dans les paddoks où l'on voit l'équipe wg racing à l'oeuvre...

en page 2 un courrier concernant la création d'un nouveau club de mini dans le 47 (Agen)

Invité
Et dans le numéro 31 un reportage sur le club mini de l'île Maurice!!!!

Invité antgomez1
salut

gazoline: mini innocenti

a+
antoine

Revue " grand prix" traitant des mini des Beatles et aussi un a entretien avec Rémi Julienne qui traite du film l'or se barre

Invité

Sur le nouveau maxi Austin on parles de minimily,virginie et moi lors des sorties mini a l'île Maurice en mai... sympa sunny

tempels a écrit:
Sur le nouveau maxi Austin on parles de minimily,virginie et moi lors des sorties mini a l'île Maurice en mai... sympa sunny

j ai fait 2 presses impossible d en trouver un exemplaire!! 
vais finir par m abonner...
lo.

Invité
Si sur toulouse t'arrive pas a le trouver imagine dans le Tarn et Garonne lol je vais réabonner car sa me soule

en plus j ai eu droit au a non jamais eu ce magazine.....c est marrant mais en juillet il venait de chez lui......

lo.

Invité antgomez1

salut

toi y en avoir fumé quoi, nous pas comprendre Wink

a+
antoine

Un ptit article sympa sur la sortie de la montagne noire.
Lo.

miniaustin a écrit:
Je le trouve nulle part... Vous avez une idée de magasin de presse ou je peux le trouver

normalement sur le bandeau publicitaire de Datch il y a MaxiAustin et normalement en cliquant dessus on trouve un débit presse ou c'est dispo

Invité antgomez1
salut

auto retro, un article sur les mini wood and pickett

a+
antoine

Si on peut dire que ''Turbo'' est un journal (télévisé), hier, j'ai eu la grande surprise de voir le garage Perrin à Clichy, je suis rassurée de voir que mon argent est passé dans l'entretien de ce garage et qu’apparemment le propriétaire a pris de bonnes résolutions... On ne peut que féliciter les ''sauveurs de minis'' tels qu'ils soient !...

Auto rétro de février
Article de 6 pages traitant d'une Morris Cooper 1300 S MK1 de 1965 qui effectue le Rally monte Carlo historique.

C'est du vécu ; couleurs locales "qu'il te tchaopine les mobylettes , le gafèt"
un très bon article .Il nous vend du rêve !!!

Pour info,
Alain a fait la demande par rapport aux droits d'auteurs afin de mettre l'article sur le forum et il n'a pas encore eu la réponse.

Nous avons relancé hier soir Alain à ce sujet et il vient d'avoir l'accord de l'auteur.

Gros coup de GUEULE !!!
Générétion  "je veux, je prends"   Savez vous ce qu'est la propriété intellectuelle ?
C'est des gens qui se lèvent tous les matins pour faire vivre un journal qui parle de
ce qu'on aime .
Auto Rétro , je lis ça depuis plus de 30 ans et je peux vous dire que les journaux
qui parlent de voitures anciennes n'ont pas tous les jours la vie facile .
Alors de grâce , mettez un peu moins d'argent dans vos IPhone à la con et fendez
vous de 5 euros 60 pour remercier Auto rétro d'avoir fait un article sur Alain !
Cela évitera assurément que ce magazine ne disparaisse aussi surement que les
jeux vidéos et les films sur dvd ou la musique sur cd . C'est ça aussi , la liberté de
la presse . " Le droit de gagner sa vie honorablement "

La moindre des politesses lorsque l'on met en ligne un truc qui appartient à un tiers
est de lui demander l'autorisation .
J'ai eu Alain au téléphonne Hier ; Il a contacté le journal qui lui a donné l'autorisation
à titre restreint ( le forum ) mais il tousse un peu de savoir son article sur Facebook .

J'ai donc suprimé le post illicite et je pense de bon ton d'attendre le 10 du mois de
mars pour le remettre sur notre forum !!!

j espère que tout ce tapage n est pas de ma faute , je ne trouvais pas ce journal  , chose faite depuis ce matin  après 4 débitant de presse !!! et suis a Toulouse centre....
le geste d Anthony  était sympa , après c est sur il y a les autorisations je n y avait même pas penser...
tout est rentrer dans l ordre tant mieux   Laughing  !

lo.

Pour résumer:

Anthony a corrigé son erreur et d'une façon plutôt complète et avec humilité.
Tout le monde ne sait effectivement pas ce qu'est le code de la propriété intellectuelle et plus précisément les droits d'auteur.
Pour rappel: les droits d'auteurs sont les prérogatives accordées à l'auteur et à ses ayants droits sur une oeuvre de l'esprit. Ils se décomposent en droits moraux et droits patrimoniaux.
Ceci veut dire, qu'à moins d'une autorisation spéciale de l'auteur, nous n'avons pas le droit de diffuser ou de reproduire l'oeuvre ou partie de l'oeuvre concernée.
Ceci étant posé, Alain Arnal est entré en contact avec l'auteur ( comme vous l'a précédemment dit Laurent) qui lui a dit que le fait de publier son article DANS LE BOUDU ET SEULEMENT DANS LE BOUDU ne lui posait pas de problème.
Seul Facebook lui a posé un problème pour les raisons que l'on connaît tous.

Nous avons 2 options:
- soit nous remettons l'article dans le forum
- soit nous attendons le mois prochain que le nouveau numéro sorte comme le suggère Laurent (je pense qu'il a raison)

cooper31 a écrit:
Clôturons le sujet et attendons le mois prochain.
Êtes-vous d'accord?

Oui oui mais je ne capte pas le fait de le mettre  que  mois prochain? 
Quand un article sort on a pas le droit de le partager mais le mois d apres si?
C est uniquement pour comprendre...
Apres je me sens responsable de tout ca; je ne trouvais pas le magasine et antho la mis en ligne..c est moi le fautif mea culpa  

LO.

Ne te flagelle pas ce soir .Deux pater et 3 avé et on en parle plus ! ( je déconne ) 
Pour le fait d'attendre la remise en ligne , il s'agit tout simplement
de ne pas entraver la vente du magazine avant la sortie du prochain numéro.

Nous,  je n ai pas retrouvé ton message avec une demande de mettre en ligne le document. C'était où ?

• Créer...