Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Plus rien ne fonctionne....

Messages recommandés

Hier soir pour mettre a l abris ma voiture j ai essayé de démarrer et la plus rien ne fonctionne...
Même pas les voyants quand je tourne la clé de contact. Donc ce matin je mets une nouvelle batterie et la même problème. Je me plonge dans les schémas et pour contrôler, j essaye de klaxonner et la cela marche. Je m installé au volant, je tourne la clé et miracle je retrouve mes voyants. J essaye donc de lancer le démarreur et la directement tout se met en rideau...
Je viens de nouveau d essayer et même problème.
Il y a t il dans nos chères voitures une protection style by-lame qui s ouvre en cas de court circuit et se referme après avoir refroidi?
Sinon je vais regarder mes masses..
Si vous avez une piste, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un problème similaire, c'était effectivement mes tresses de batterie qui mettaient le foutoir...
Je ne sais pas si c'est ça pour toi, mais regardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

tu as une cosse sur le plus ou le moins qui charbonne ou qui est oxydée

vérifie tous tes câbles de masses et le câble jusqu'au relais de démarreur et les fils jusqu’à la boite a fusibles

retire tes fusibles est nettoie les, quitte a les changer

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que peut être que l'humidité importante des semaines passées y est pour quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout est rentre dans l ordre.
J ai retiré  un câble en provisoire entre la borne moins de la batterie et une masse dans le compartiment moteur et tout a remarché.
Le problème venait du câble qui relie la borne moins de la batterie a la caisse. Il y avait plusieurs couche de peinture sous la cosse. Je me demande comment çela pouvait fonctionner avant. Le contact devait se faire uniquement via le boulons de fixation...
J'ai donc gratté sous la cosse et tout est rentré dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...