Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Déposé moteur avec boîte à prolonge

Messages recommandés

Ma question est simple, peut on déposer un moteur équipe d une boîte à prolonge par le haut?
Avec l outillage et la place que je possède actuellement pour travailler je ne souhaite pas sortir le moteur par dessous.
Si quelqu'un a déjà fait cela je suis preneur d info car pour le moment je n ai sortie que des moteurs d austin avec boîte "normale" et par le haut.

Invité
salut je viens de sortir le mien du clubman pour pas etre embeter enleve l'allumeur ainsi  que le porte filtre a huile sinon ca coince  car la bas de la boite bute contre le berceau et l'allumeur et le porte filte coince au niveau du haute de la calandre

le lien du topic /t4001p225-le-cluby

C'est faisable Smile Mais comme pour les moteurs plus récents, il faut que tu désaccouples la tringlerie de boite Wink Au lieu d'avoir une vis et une goupille m......, tu as juste 4 vis Smile

Invité

c'est cette partie de la boite qui est chiante

Je confirme . l'espèce de queue de canard qui reste quant tu as viré la prolonge est assez chiante et bute contre
le berceau . Résultat , il faut sotir les périfériques de la face avant du moteur , se taper les 16 vis qui tiennent les
"U" de croisillons d'arbres de roues et basculer le bestieau à la levée .
Conclusion , c'est plus ch_ _ _ t que par dessous mais c'est faisable .
Dans les padocks , à trois , ça sort en deux coups les gros ...

• Créer...