PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bimmer Design...Mettre le son à donf avant de commencer la vidéo histoire de se mettre dans l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Bah oui .... après le 17 janvier la remise des jantes .. pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Bah oui .... après le 17 janvier la remise des jantes .. pas avant bah je vais attendre jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable Y'a plusieurs détails qui entrent en compte pour le confort, y'a moyen de "limiter" la casse même avec un gros rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Bah oui .... après le 17 janvier la remise des jantes .. pas avant bah je vais attendre jusque la Si tu viens à un rasso ... tu l'essayeras et tu verra, c'est très inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable Y'a plusieurs détails qui entrent en compte pour le confort, y'a moyen de "limiter" la casse même avec un gros rabaissementOui changer les sièges par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Bah oui .... après le 17 janvier la remise des jantes .. pas avant bah je vais attendre jusque la Si tu viens à un rasso ... tu l'essayeras et tu verra, c'est très inconfortable c est quand c est ouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable Y'a plusieurs détails qui entrent en compte pour le confort, y'a moyen de "limiter" la casse même avec un gros rabaissementOui changer les sièges par exemple Oui aussi , mais y'a les dimensions de pneus (surtout la hauteur), amortos, état des roulements/silent blocs etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:C'est bien beau une voiture rabaissée ....... ......mais tellement inconfortable oui mais c est tellemnt beau Ouais ... mais quand t'auras gouter pendant quelques semaine une voiture inconfortable comme la mienne, tu penseras autrement tu me la prete quelque semaine pour que j esseye ? Bah nan ... j'ai remis les jantes tôle en 15" ah oui c est vrai Bah oui .... après le 17 janvier la remise des jantes .. pas avant bah je vais attendre jusque la Si tu viens à un rasso ... tu l'essayeras et tu verra, c'est très inconfortable c est quand c est ouuuuuuuuuuu Euh ..... c'est quand le prochain rasso après celui du 17 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le 14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... ça tombe bien ... le 14 février tombe un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... ça tombe bien ... le 14 février tombe un dimanche C'est mme Pierke qui va encore être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas mal la video spy c est une petite voiture la 202 c est pour ca que c est tapecu prend une E ou une S tu va voir que ca reste confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Laurent133 a écrit:pas mal la video spy c est une petite voiture la 202 c est pour ca que c est tapecu prend une E ou une S tu va voir que ca reste confortable Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Le 14.... Et .. y'a quoi le 14 février ... à part la St-Valentin J'ai jamais dit le 14/02...j'ai dit le 14....maintenant reste à voir quel mois le 14 tombe un weekend.... ça tombe bien ... le 14 février tombe un dimanche C'est mme Pierke qui va encore être contente... Faudra faire une croix sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 son fort ses jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Madmax a écrit:son fort ses jap'un peut trop aux raz des paquerettes quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aym66 a écrit:Madmax a écrit:son fort ses jap'un peut trop aux raz des paquerettes quand méme c' est sur que avec nos dos d' âne il irait pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites