Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Bas de caisse

Messages recommandés

Je vois sur les différents sites de vente qu'il existe plusieurs type de bas de caisse avec surtout des largeurs allant de 5" a 8"....
Pouvez vous me confirmer que le plus large (8") est prévu pour venir couvrir celui d origine dans la mesure ou on souhaite couvrir la misère qui pourrait se cacher dessous....
En revanche, le plus petit est il prévu pour remplacer celui d origine?
Pour ce qui est de " bossages" qui sont de 4 ou 6 cela dépend de l année de sortie
Merci d avance

salut
les étroits 4" adaptables de chez Datch par exemple remplace les bas de caisses d’origine,après il y a des plus large pour couvrir davantage le plancher si il est pourri et il y a aussi le cache misère que tu colle sur le vieux ,a part faire joli quelque temps ,je vois pas l’intérêt de laisser la rouille dessous qui de toute façon ressortiras rapidement
perso je suis en train de changer les miens qui n'était percés mais je ne regrette pas quand je vois ce que je trouve derrière tu peut voir des photos sur ma restau,remplacement des bas de caisse fabrication maison et surement traitement dinitrol a la fin de la restau

• Créer...