Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

post vérouillé ou vérolé

Messages recommandés

He , c'est quoi , ce post vérouillé avec jean Paul . Je croyais qu'on étaient une équipe .
Au risque de passer pour un rabat joie , il me semble , que pour ce genre de sujet que
pas mal ont encore du mal à lire ,il eut été souhaitable de se concerter . Heureusement
qu'il fallait laisser les choses se calmer !!!
J'avoue que par moment , j'ai du mal à suivre . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurent
Cela remonte avant la réunion du 7 février ou le sujet à été abordé, car suite à cela jean Paul s'est réinscrit sur le forum... Bref...
Il y avait eu des réponses postées sur ce message que j'ai supprimé car cela repartez très mal.
J'ai tout de même laissé les photos en accès pour leur beauté et leur intérêt.
Cependant les réponses ne sont pas possibles car trop agressives.
Pour ma part je cesse de me prendre la tête avec ce sujet, l'histoire est close.
Le passé est le passé.
Personnellement je ne souhaite pas continuer sur cette histoire.
Désolé de pas t'avoir tenu au courant avant.
Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pareil pour moi, suite a la reunion du 7 j'ai enchainé sur la croisiere puis sur 4 jours de taf avec un internet a l'hotel en debit minitel et pas de net au CFA de nimes

en fait apres reflexion, j'attend que jean paul se manifeste par mail au club et j'aimerai qu'il discute au moins avec jean yves

je n'ai pris encore pris le temps de bien lire les deux post, ce que je vais essayer de faire ce weekend.

Bref, s'il y a des amitiées en dehors du club , j'en suis tres heureux et en serait attristé s'il n'y en avait pas, mais gérons le forum pour qu'il parle de mini.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...