Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Fermeture des accès à l'ancien bureau

Messages recommandés

Comme convenu les accès seront fermés à l'ancien bureau sur la partie réservée au bureau. 
Il était convenu que vous aviez accès jusqu'à la croisière blanche.
Vous serez donc changer de groupe utilisateur et n'aurez plus accès aux infos qui ne sont destinés qu'au bureau.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne initiative, je pourrais faire directement mes commentaires sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma devise: jamais d'insultes ou de comparaison avec des antisémites sur le forum ou utiliser un autre speudo pour dire les choses.
C'est cash et direct. Ce n'est pas facile à modérer! Allez je ferai un effort lorsque mon compteur sera passé à 10 000 messages. Il va falloir tenir encore un peu Very Happy Courage les gars, ce n'est pas facile tous les jours d'être au bureau. C'est pour cela que nous avons laissé la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne nous a pas laissé la place JYD tu n'as pas été élu  ce n'est pas tout à fait la même chose…

Je ne m'attarderais pas sur "ta devise"  

car on m'a enseigné : "ne pas répondre à l'agression par l'agression"

a bon entendeur, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais encore une erreur, je n'étais dans le bureau précédent et j'ai bien laissé ma place dans le bureau 2012.
Pour être élus, il faut se présenter. C'est la différence.
Je ressens une certain agression dans ta phrase mais je ne vais pas répondre par l'agression sous ton conseil.

Je comprends que de toucher à JP c'est sensible pour vous car c'est votre amis. C'était la même chose avec bison avant votre retournement.

Bon entendeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement ce qui était convenu.
Je ne pense pas avoir passée la patate chaude en ne me représentant pas, mais plutôt à laisser à d'autres l'initiative d'apporter leur pierre à l'édifice.
Et si on prend cette image, l'édifice existe et il faut connaitre son historique pour continuer à bâtir.
C'est pourquoi les messages des anciens membres (qui ont décidé de partir) ont été gardés : pour l'Histoire.
Je regrète qu'il y ait des tensions entre les personnes, et comme le dit JYD, il y aura bien un moment où ces gens seront face à face, et là, comment gère t on ?

Sous couvert d'humour (jeux de mots et autres calembours) Jean Paul a dit des choses qui restent en travers de la gorge, certains passent par dessus, certains tournent la page, d'autres brûlent le livre et certains s'en souviennent !
 
Ce que je sais, c'est que dans certaines circonstances (tendues) l'humour fait plus de ravages que de bien, car le second degré n'est pas le même pour tout le monde surtout lorsque ces personnes sont en désaccord.
Effectivement vous êtes devant un cas de concience, car vous connaissez jean paul et son humour. Par contre, je suis d'accord avec JYD sur le fait qu'il ne peut revenir ainsi, il doit au minimum présenter des excuses aux personnes qu'il a blessé par ses allusions indélicates.
A JP31 et miniaustin : avez vous relus les messages de 'invité' avec beaucoup de ... et de parties en gras ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit que les personnes concernées se rencontrent et échangent leur avis et mettent les choses au point entres elles.
Après les allusions et autres messages masqués, on peut en trouver encore sur le forum, sans que cela ne soit relevé.

Mais vous comprendrez que nous ne puissions pas laisser "L'ancien bureau" peser dans la balance pour les choix du nouveau bureau, cela n'est pas équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Sabine : pour ma part je n'ai pas pu lire les messages de 'invité' car ils ont été supprimés il me semble.
autre mise au point : je ne connais pas l'historique des "coups de gueule" de certains (il semblerait que ce soit de "Bison" et peut être de "Jean Paul" et JE NE VEUX PAS LES CONNAITRE !!! car ressasser le passé ce n'est pas bon, à mon avis. Certes certains (JYD ???) me répondront que c'est facile pour moi, n'ayant pas reçu les "agressions" de l'époque, dont acte, mais je ne veux pas me mêler de ces querelles intestines. Que vous vouliez des excuses de la part de Jean Paul, c'est votre droit si vous avez été PERSONNELLEMENT blessé(e)… C'est son droit aussi de les présenter…. ou pas et cela le regarde, mais ne me regarde pas.
à JYD : je te reconnais un certain culot d'écrire : Je ressens une certain agression dans ta phrase mais je ne vais pas répondre par l'agression sous ton conseil."   car tu me sembles être assez agressif bien souvent dans tes propos… Allez donc voir ce que tu as écrit à propose de la sortie prévue le 7 juin….  par le "Mini Racing" en même temps que celle prévue par Anthony, notre webmaster : 


Ca fait plaisir de voir un groupe organiser une sortie avec une ouverture d'esprit sans regarger son nombril. C'est assez rare pour le noté, j'ai bien envie de participer"  (PS : je n'ai pas corrigé les fautes !!)


Pour ma part je ressens cela comme une agression envers l'organisation de la sortie "la Montagne Noire"


alors Jean Yves arrêtes de donner des leçons….


Heureusement cette discussion n'est pas dans le forum accessible à tous les adhérents et invités mais uniquement entre les membres de l'ancien et du nouveau bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, tu fais une erreur. Ce n'est pas à anthony que cette phrase est destinée mais tu n'as pas l'historique du forum. Donc je te pardonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...