Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...depuis Maurice ( l'île ) et non de chez Maurice Bar-Tabac à Lille.

Messages recommandés

Invité

Coucou......me revoilou    ( en plus, ça rime ).

Eh Oui!......me revoilou sous un autre pseudo, maintenant devenu maximinor68, car maxi motivé en tout.
Avant tout, bonjour aux aminiacs du B.M.C, je sais ( je devine ), certains vont dire.......Putain!....le revoilà !.....et vont monter dans les tours, voire le Rouge.
Pas moi !....LA ZEN ATTITUDE!...je suis déjà au Paradis
Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles motivations, rencontres, etc, etc.....je positive en tout, en tout, je positive.
2013 ( en tout cas pour moi ) étant bien rangé dans une boite, et cette nouvelle année 2014 ayant hyper bien commencée sur l'île Maurice, et non à Lille chez Maurice, de plus ( chanceux que je suis ) en attente au risque de faire des jaloux, d'accueillir chez mon Amie Linda à la Pointe aux Canonniers au bord de la plage Trois aminiacs du B.M.C, Virginie, Emilie & Nicolas très bientôt là pour plusieurs semaines, ici, c'est PLUS BELLE LA VIE ( mieux qu'à la télé ).
Du fait de mon retour sur ce forum,et qu'un forum c'est destiné à recevoir des post, des photos, des idées, de même qu'à échanger tout ce qui peut l'être amicalement, vous pourrez compter sur moi pour vous faire partager mes découvertes, rencontres, échanges et partages d'idées tout le long de mon séjour sur cette île paradisiaque, qui en fait, est aussi un nid de MINI & MINI MOKE.
De plus, ayant été accueilli à bras ouverts par les aminiacs du CLASSIC MINI CLUB MAURITIUS le Dimanche 02 Février pour partager un BBQ avec eux, je peux vous certifier que l'esprit aminiac est bien présent ici, pour preuve les photos déjà déposées par mon ami Anthonny qui ont même mise le feu sur le forum tant elles ont.........séduites.
Avec d'autres invitations déjà programmées avec les aminiacs du Classic Mini Club Mauritius, je ne manquera pas de vous envoyer nos prochains rendez vous, avec déjà une MINI AUSTIN Turbo déjà réservée pour Nico le Dimanche 04 Mai.....hihihi !....  Shocked   à conduire à Gauche, dont je ne manquerai pas de tirer des photos, même s'il roule en Zig-Zag...    ..comme les Mauriciens.
De ce fait, tout le long de mon séjour ici ( encore plusieurs mois ), sans pour autant comme certains pourraient le penser, c'est à dire vouloir concurrencer LIFE Magazine, je vous ferai parvenir de très nombreuses photos, et petits reportages de nos chères et belles MINI, qui même ( m'aime ) à l'autre bout du Monde font que passions et aberrations peuvent ne faire qu'un quand on ne sait pas tourner la page.....( ce qui n'est pas mon cas ).
Sur ce, à très bientôt, mais pas ce Vendredi car je risquerai d'arriver en retard du fait du temps de vol, et les Chips qui arriveraient en vrac......

Aminicalement.  

Invité

salut jean paul et re sur le boudu!!! 

Avec tout le désordre que tu as pu mettre sur ce forum : ICI . Tu pourrais commencer par faire tes excuses à tous les membres à l'ancien bureau et partucilairement à moi pour m'avoir associé à Hilter. Pour moi, tu n'as pas d'amour propre pour te permettre de revenir sans reconnaître tes erreurs. Dans ces conditions, tu n'es pas le bienvenue ici comme on peut le souhaiter aux autres nouveaux. Comme tu le dis si bien une partie du forum va voir rouge avec ton retour.

J'espère que le nouveau bureau va prendre la décision te virer rapidement d'ici avant de rentrer dans une mauvaise période. Car nous étions bien tranquille avec ton départ et celui de ton ami fidèle Bison. Tu as voulu créer ton club car le boudu n'était pas à la hauteur de tes attentes mais ce club a fait un gros flop sans parler des messaces de me casser la gueule à notre prochaine rencontre. Comme veux tu que tu sois le bienvenue ici ?

Invité
malus a écrit:

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité

salut Jean-Paul, et a bientôt au paradis... 

Invité El Chibro
Allez, je vais prendre mes pincettes pour ajouter ma petite contribution à ce post:

CASSE TOI!!!

Invité

minimily a écrit:
malus a écrit:

Invité
sauf que pour moi c'est de la soupe!!!! mais un peu de pop corn me ferait bien plaisir!

Si c'est de la soupe, pourquoi ne pas la manger ailleurs ?

Invité
Tu permets? je suis en pause déjeuner à mon bureau! je ne vais au resto tous les midis

Il manque que Bisons et nous sommes revenu avec la même bande qui va mettre la zizanie

Invité
JYD si tu as des réclamations à faire fait les aux membres bureau!!!

C'est déjà fait car j'avais vu le petit manège depuis plusieurs jours. L'ancien bureau a pris la décision de supprimer son speudo mais il y a conflit d'interêt avec le nouveau bureau. Oui des amis de JP sont au bureau maintenant. J'avais déjà anticipé ce problème bien avant l'AG. C'était le risque. On attend juste le retour de Bison pour être dans la même situation que cet été. Mais pourquoi vous n'avez créé votre club  Crying or Very sad

• Créer...