Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

maximinor68

Messages recommandés

Voilà!

Il est de retour! Inutile de dire que "j'enfonce le clou" car j'avais bien vu le truc venir (une fois de plus), mettre des photos c'était lui ouvrir la porte comme si nous avions oublié ses débordements. C'est comme mettre des photos de Bison pour lui permettre de revenir. Bison utilisait avec Recticar la même technique mais pour de la provocation.


Je pense qu'Anthony n'a pas eu cette volonté mais le résultat est là puisque Bison et JP consulte le forum régulièrement.

Vous ne pouvez pas dire le contraire, j'avais prévenu. J'adore mettre les pieds dans le plat Very Happy et je suis assez chiant pour çà. Inutile de vous dire que j'attends le premier message pour le remballer d'une force qui ne va comprendre pourquoi il est là. Ca va être à vous de gèrer les fusées qui vont partir dans tous les sens. Faites moi confiance sur ce point.

A vous de prendre la décission de supprimer son speudo ou de gèrer la future crise.  Vous faites rapidement un point "Le bureau' pour donner votre position avant que je déclenche les hostilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pseudo banni. Jean Paul m'avait garanti qu'il ne se reconnecterai plus.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous devez envisager le retour de JP. Il doit commencer par faire des excuses. Il ne peut pas se repointer la fleur au fusil comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir aussi supprimé son message. Vous pouvez en parler à la réunion mais son retour doit se faire avec une approbation du bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a créé un nouveau speudo moke31. Merci aux modérateurs de suivre l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que JYD ne fait plus partie du bureau depuis les dernières élections !!!
Aussi je n'apprécie pas sa façon de dire : "J'adore mettre les pieds dans le plat  et je suis assez chiant pour çà. Inutile de vous dire que j'attends le premier message pour le remballer d'une force qui ne va comprendre pourquoi il est là. Ca va être à vous de gèrer les fusées qui vont partir dans tous les sens. Faites moi confiance sur ce point."


Il est évident que ce soir je veux en parler au président pour éviter à l'avenir ce genre d'agressions….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'est moi qui est déplacer le message, je n'ai pas le temps d'en dire plus , les stagiaires jouent avec le 380 Volts !!

j'en parle ce soir

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il ne faut pas remuer le passé mais comme je dis c'est le présent avec son retour. Donc c'est à vous de gérer la situation. J'ai trouvé un peu long votre réaction puisque j'ai soulevé le problème depuis un moment et vous n'avez pas réagi. C'est vos débuts maintenant vous êtes dans l'ambiance et vous allez comprendre les difficultés.

Le problème c'est que JP est votre ami que vous avez du mal à être neutre donc a gérer la situation. Il faut être plus réatif si vous ne voulez pas être débordé.



JP31 a écrit:
Il me semble que JYD ne fait plus partie du bureau depuis les dernières élections !!!
Aussi je n'apprécie pas sa façon de dire : "J'adore mettre les pieds dans le plat  et je suis assez chiant pour çà. Inutile de vous dire que j'attends le premier message pour le remballer d'une force qui ne va comprendre pourquoi il est là. Ca va être à vous de gèrer les fusées qui vont partir dans tous les sens. Faites moi confiance sur ce point."


Il est évident que ce soir je veux en parler au président pour éviter à l'avenir ce genre d'agressions….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous donner des leçons !!! 
mais pour ma part j'ai passé l'age qu'on m'en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

concernant jean paul, un de ses messages sms lors de sa déinscription volontaire etait:

"bonjour, merci d'avoir tout supprimé de ce qui me reliait au Boudu. Bonne journée et continuation. Je ne reviendrai pas avec un autre pseudo. Encore merci. Bye"

Je m'attendait pour son retour a un autre message que celui de ce jour. A ma connaissance, tous ceux qui se sont trompé cette été ce sont exprimés et je les ai écouter, meme didier.

s'il veux revenir , il n'a qu'a venir a une reunion et s'exprimer.

Je n'ai pas trop apprecier son entrée par la petite porte.

a ce soir

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He , on se détend ...
Tout le monde peut apprendre et ce jusqu'à la seconde avant de crever .Le plus intelligent peut apprendre
du dernier des débiles .
Un club , c'est une petite société . Il y a des règles , des droits mais aussi des devoirs . 
Si le droit autorise tout un chacun à ne pas être satisfait de " l'autorité et des orientations " en vigueur ,
la règle commande d'utiliser les usages et la politesse pour arriver à ses fins .
La démocratie sur laquelle se calquent les règles d'une asso stipule que pour faire changer les choses ,
on se fait élire à un poste de responsabilité à l'aide d'arguments que la majorité plébiscite.
Une personne ou un groupe de personnes qui compte faire changer les choses par l'intimidation ,les
incivilités et les manoeuvres douteuses du style "communication à outrance sur un évennement " ou
manipulations de la pensée sort du cadre de fonctionnement d'une asso .
C'est à ce titre et uniquement à ce titre que les personnes qui ont agi de cette manière cet été ne
doivent pas revenir.
Au delà du jugement c'est dans le but de maintenir la quiétude du club que cette décision s'impose 
et non à titre personnel.
Encore une fois , une asso doit suivre les orientations de la majorité et je ne suis pas sûr qu'un référendum
sur le retour ou non de Jean-Paul tourne en sa faveur .
Je propose en outre que Jean Paul soit contacté de manière électronique ou autre pour lui faire part de cette
décision qui engagera la majorité du club et non la seule équipe dirigeante .Si il tient à supporter cela , un
résultat de vote peut lui être joint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison Laurent.
Nous avons vu avec Antoine pour qu'un contact soit établi par mail.

Maintenant il faut peut être laissé les choses se tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la parité de la nouvelle équipe peut être une force . Elle démontre que des gens qui ont rejoint
l'autre club l'espace d'un été mais qui sont resté corrects ont encore leur place aux yeux de la majorité du Boudu.
C'est ce qui fait la grande différence avec Jean Paul .
Pour l'avenir , je pense qu'il va falloir se prémunir dans un cadre légal des dérives possible sur le forum .
Un truc du genre : une insulte une provocation ou une atteinte au fonctionnement du club sur le forum doit faire
l'objet d'une explication suivi d'un vote  avec  corum à la réunion qui suit .
Le club est un club et le forum une antité plus grande certe ,mais qui n'a pas droit de regard sur le fonctionnement
du dit club . J'entends par là que les gens qui ont des griefs contre le club doivent le dire en réunion et non sur le
forum .Seul l'approbation de la majorité peut valider ces griefs car le club a droit de regard sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...